Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où télécharger des sons?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où télécharger des sons?
Bonjour à tous,
Je vais commencer par vous souhaiter une superbe année 2016!
Comme toute bonne personne j'ai pris mes bonnes résolution et cette fois ci je vous promet que je vais les tenir! ;)
L'une de mes résolution est de me mettre sérieusement au Djing.
J'avais acheté il y a 2/3 ans un contrôleur traktor kontrol s2, mais je n'ai jamais vraiment consacré de temps à m'y intéresser. Je souhaite bien y remédier!
Pour commencer je compte télécharger de nouveaux sons, house/ deep house.
Quels sites utilisez vous pour télécharger vos sons?
Quels sont les sites utiles pour les djs même amateur? (pour avoir les actualités, apprendre à mixer...)
Quels outils/ logiciels pourraient me permettre de bien débuter (notamment dans la création de tracklists)?
Merci de votre aide! :)
2
Déjà tu a un logiciel fournis avec le s2 : traktor, c'est le meilleur logiciel actuel avec serato
Ensuite y a les site youtube converters qui te permettent de télécharger tes musiques de youtubes en mp3. Biensur y a beatport qui propose des contenus payants.
Pour apprendre y a TheDJStuff sur youtube qui explique très bien certaines bases ( par contre faut remonter loin dans les vidéos )
3
Merci pour ta réponse Florian.

Oui j'ai Traktor Pro d'installé sur mon pc, c'est la dernière version et il me parait très bien.

D'autres sites à me conseiller pour télécharger du son?
4
J'utilise principalement des téléchargements youtube ( si tu tape "youtube mp3" sur google c'est le premier ) donc je ne connais pas d'autres sites que beatport
5
6
J'avais un peu peur de la qualité des sons aussi sur youtube, je vais jeter un coup d'oeil à ton lien veedjee, merci.
7
mine de rien le son est bon pour peut que la source soit bonne ( la plus part des grosses chaînes )
8
Oué après surement que sur les chaines officielles la qualité doit être bonne.