Sujet de la discussionPosté le 01/01/2016 à 20:23:47Où télécharger des sons?
Bonjour à tous,
Je vais commencer par vous souhaiter une superbe année 2016!
Comme toute bonne personne j'ai pris mes bonnes résolution et cette fois ci je vous promet que je vais les tenir!
L'une de mes résolution est de me mettre sérieusement au Djing.
J'avais acheté il y a 2/3 ans un contrôleur traktor kontrol s2, mais je n'ai jamais vraiment consacré de temps à m'y intéresser. Je souhaite bien y remédier!
Pour commencer je compte télécharger de nouveaux sons, house/ deep house. Quels sites utilisez vous pour télécharger vos sons?
Quels sont les sites utiles pour les djs même amateur? (pour avoir les actualités, apprendre à mixer...)
Quels outils/ logiciels pourraient me permettre de bien débuter (notamment dans la création de tracklists)?
Merci de votre aide!
flow guhu
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/01/2016 à 20:43:38
Déjà tu a un logiciel fournis avec le s2 : traktor, c'est le meilleur logiciel actuel avec serato
Ensuite y a les site youtube converters qui te permettent de télécharger tes musiques de youtubes en mp3. Biensur y a beatport qui propose des contenus payants.
Pour apprendre y a TheDJStuff sur youtube qui explique très bien certaines bases ( par contre faut remonter loin dans les vidéos )
J'utilise principalement des téléchargements youtube ( si tu tape "youtube mp3" sur google c'est le premier ) donc je ne connais pas d'autres sites que beatport