Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2016 à 05:39:25encoore du bla-bla DJ à 5h du mat' !!
CTRL-V :
x
Hors sujet :
ce que font des musiciens ds mon genre... à 5:35 du matin........
(à lire, le morceau je le mets pas en public c'est privé meme s'il est deja public....)
voilà :
"
..... voire en mp3 112k....
notes :
le punch du synth lead, et sa reverbe.. (pas assez deep, pas)omnipresente
émoticône unsure
le DUUM (un peu trop court pour un kick simple kick 808....)
le clap et les percus à mettre mono pas chorus.... (perte de panoramique)
.... (en gros)
voilà sinon le SSL fait des merveilles
émoticône smile
A OUI !!! et ya trop de basses... et la basses "racleuses" 303 il faut la booster un brin aussi........
(private work) pour TONY ALAIN et MOI, "x".....
bisouuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx
PS: merde, j'oubliais => on a pas bossé les volumes encores.....
++++++++++***
PS: Tony, c'est gràce aussi à David Guetta => j'ai vu un reportage où il apprenait à des élèves en studio... il disait "a non, moi je compresse TOUT sauf le kick..." (en sidechain... bisoux !
PS: faudra aussi mettre le waveshapoer ke je t'ai filé sur le kick (à la fin pour ke la boucle soit complete........)
"
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 05:48:38 ]