Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K'elle table de mixage HT?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 173 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K'elle table de mixage HT?
Je mix principalemen sur techno et house et je cherche un bonne table pa tro cher (150-200€ p e un peu plus). K'est ce ke vous me conseillez? kelle marque?kel produit? kel prix? en sachant ke je ne scratsh pa du tout et ke je risque pa de le faire! merci d'avance!
2
Tascam xs3 et ouui je me repete mais elle est pas cher et c une bombe tu la retrouvera sur http://dj.playback.fr
3
T'inciste vraimen avec tes tascam!
tu lache pa le morceaux!
mai j'ai qd meme vu D bons avis sur behringer sur d'otre site!
4
Comme tu veux....
5
Tu trouve vraimen ke la behringer est tro pouri ou ça peu aller mai ds un certain tps elle va craquer de partout? :???:
6
Ben ouai elle va craker mai tu fai comme tu veux .....beaucoup de gens en ont et son content il veron ta kelke temps
un etable ken tualchete c pa pour kel te claque dan 2 ans
7
"ne prend pas les behringer la qualité est pouri de plus un pote en avait acheté une la 700 je c pas koi copié sur la pioneer les fader ont laché tres vite on peut oublié les effets... bref sa pu!
8
Ecoute les conseils de pro
9
Ecoute Xam par cinq fois on t'as dit : Tascam XS-3. Tu veut behringer, prend behringer mais ne viens pas dire apres qu'on ne t'as pas prevenu en ce qui concerne la durée de vie !
10
La tascam semble un bon compromis : )


dans le genre aussi ta la Vestax VMC-002





dispo ici

mais mise a part qq exeption quand tu met pas bcp de tunnes dans ton matos, faut savoir
a quoi tu t'expose a savoir finition pas terrible et durée de vie pas terrible non plus ...
maintenant si cest pour mixer chez toi une fois par semaine du matos d'entrée de gamme
devrais convenir : )

++