Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trouver où mixer?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment trouver où mixer?
Hello! Je mix depuis un petit moment maintenant et j'ai atteint un niveau pas foufou mais pas trop mal et j'aimerais trouver un endroit où mixer. Seulement je sais pas vraiment comment, faut il aller demander à des bars, créer une annonce etc..

Pourriez vous m'éclairer? merci d'avance :)
2
Dans un premier temps, le mieux est de faire partager tes mix sur le net, histoire d'avoir des retours.

3
Les bars oui c'est le top,pas de pression,une clientelle souvent sympa ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
bah ce que j'ai dit sur mon niveau, ça ne vient pas de moi... C'est un ami qui s'y connait un peu qui m'a conseillé d'aller mixer en bar ^^

mais j'en prends un au hasard?
5
nan sinon tu va finir au pmu ou chez les fumeurs de chcicha lol...regarde si y'a des bars qui font tourner des dj deja,et de quel style

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
+1, bar c'est top pour débuter.
pas de prise de tete, pas forcement d'obligation de réussite.

Dans un bar tu joueras majoritairement ton style, et que les gens suivent bien ou moyennement, c'est pas trop grave. En boite tu as obligation de réussite par tranche de 5 minutes, et à part des clubs pointus où tu n'auras pas ta place (débutant) tu devras assurer avec des styles qui ne sont pas forcement les tient (en boite tu es plus un playlisteur FUN RADIO qu'un vrai DJ quoi qu'en dise certains sur le forum).
7
Vive les bars c' est effectivement une super idée pour démarré tranquille.
8
je confirme les bar c'est cool pour commencer

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !