Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté matos dj 2016

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveauté matos dj 2016
Au rayon nouveauté la denon dj VL12.


tqtYvXj.png

Ensuite le nouveau mixer de mixars avec serato ainsi que les platines qui vont avec.


Par mixars avec serato voici le fameux mixer en photo (mixars duo). (sachez qu' en plus de ressembler a la traktor z2 elle a exactement le même équipement mini innofader et hub usb donc voila pour le reste peut être plus de réglages pour le cross.)
DuoTop.jpg

Duo_front.jpg

duo_rear.jpg

Ainsi que la platine.(mixars lta)
lta-angle-1000px.jpg

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 23:02:55 ]

2
Merci, vachement stylée les Mixars je ne connaissais pas du tout cette marque mais enfin il y a une belle platine autre que la RP 8000 avec un bras droit si elle n'est pas chère je vends les 8000 et me jette dessus

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

3
La platine DENON, ils l'ont pas fini ou quoi ?

surface en tole vissée, elle est perchée à 2m du sol, les boutons ont l'air translucide mais ne sont pas rétro-éclairés (ou alors l'éclairage de la vidéo ne permet pas de le voir), et vu où se trouvent les reglages et la connectique ça ne permet qu'un seul type d'intallation (installation meme pas prévue si on en juge la position du start/stop). icon_facepalm.gif
D'ailleurs les reglages ne concernent que les LED de tuning (BRIGHTNESS, COLOR ON/OFF)...

Qu'ils refassent des vrais produits comme avant au lieu de sortir des trucs baclés juste pour etre présent sur le marché.

Ils présentent une platine sur un salon, et il n'y a meme pas de cellule branchée au bout du bras...DENON

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 12:47:18 ]

4
La Denon est encore un proto, elle ne sera pas dispo avant cet été 2016... et vu que c'est une date donnée par Denon, je dirai pas avant Octobre/novembre lol C'est maladif chez eux ! Quand Piopio donne une date, elle est tenue et les produits dispo en magasin, même si c'est en petite quantité la 1ère semaine.
5
Si elle est sur le marché dans 4 mois, ce n'est plus un proto.

Pour ce genre d'industrie, les 6 derniers mois sont consacrés à la qualification (certif CE, FCC...), le rodage de production/outillage (ce qu'ils appellent le ramp-up), et la fabrication du volume d'entrée sur le marché.
6
Hors en battle pour le prise secteur ont fait comment en position normal avec un mixer entre les deux platines ? Vive les fiches coudé hin :lol:

Après sur la vidéo la platine fait super haute mais elle doit être sur support en verre.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 14:39:51 ]

7
elle est bien sur ses pieds, je croyais aussi qu'il y avait un support, mais non.
Heureux de ne pas etre le seul à remarquer la position à la con de la connectique !
8
c'est denon quoi....:-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Pour la position de la connectique: ils ont dit que c'est une platine orientée battle... ceci explique cela.
@Alex: il faut que je retrouve le lien: mais il a été clairement dit par Denon que la platine n'était pas encore finalisée. Le but était de la présenter au Namm
10
ba justement, si c'est pour du battle, il faudrait que la surface de travail platine-table soit propre, hors là vu la hauteur de la bete, la table sera encastrée entre les 2 platines 10cm plus bas. De plus le strobo et le bouton start stop n'invite pas franchement au battle, seule la connectique est faite pour.

perso je trouve ça grave qu'ils apportent un proto (à la gueule quand meme bien abouti) à un salon comme le NAMM. Si le produit n'est pas définitif ou sujet à modifs structurelles importantes, ils auraient du présenter simplement des vidéos, des plans, des épures et apporter de la piece détachée, des impression 3D partielle...bref présentation de R&D.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:57:33 ]