Sujet avis le touché du timecode traktor et serato

• 580 vues
Sujet de la discussion avis le touché du timecode traktor et serato
bonsoir
je mix de la musique sur vinyl, et j’ai essayer plusieurs fois du traktor timecode , et je trouve que ce n'est pas pareille qque le vrais vinyl au touché, si je touche très légèrement le plateau sa ne se décalera pas, j'ai l’impression qu'il faut plus insisté sur le plateau pour le recalage... la précision et pas du tous comme le vynil.vous voyer se que je veut dire?
j'ai juste essayer traktor timecode, es-que le touché du serato sratch et identique au traktor ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 23:21:46 ]

Salut,

Pareil je mixe uniquement au vinyl et je ne veux pas utiliser de DVS pour l'instant mais j'y passerai. Est-ce que tu as testé sur les mêmes platines avec serato ou sans? Car si une platine avait plus de couple qu'une autre c'est peut-être pour cela que tu sens une différence c'est plus dur si le couple est plus important. En tout cas en ce qui concerne le scratch lorsque je vois ce que Jazzy Jeff rentre avec Serato il ne doit pas y avoir le moindre soucis de fonctionnement!

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 01:48:38 ]

J'ai des mk2 donc je ne peut pas régler le couple,en revenge sur de vrai vinyl si j'ai un leger décalage je touche légèrement le plateau et c'est caler,avec traktor scratch il faut que j'apuis plus fort et plus longuement, je n'est pas encore essayer serato,j'aurais aimé savoir si le toucher était pareille que traktor
Pour moi, c'est Traktor le mieux pour le TC.

Après je n'ai pas encore trouver un logiciel qui a le même sensibilité qu'un mix vinyle.