Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation achat platine

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hesitation achat platine
Salut!

Alors voila je suis a la recherche d'une platine CD, j'avais vu la DDJ-SR mais je ne sais pas ce quel vaut je mix de la techno, tribe mental trance j'aimerai savoir si vous avez des idée de platine a me conseiller ou me dire si la ddj-sr est bien ou non ^^
Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 19:54:05 ]

2
Salut déjà je te conseil de bien te renseigner sur les produit parce qu'un ddj str n'est pas une platine cd.

Push Play !!!

3
Oui j'utilise un mauvais vocabulaire mais je cherche un controller type ddj sr alors mais je ne sais la quel choisir ^^
4
Up;)
5
Salut,
Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
300-400e dou la ddj sr qui d'occasion arrive dans mon budget ^^

7
Ola
Si tu regarde du matériel neuf ton budget doit être aux alentour de 600 euro,
Je ne connais pas le DDJ-SR mais dans ce budget tu as aussi le Kontrol S4 MK2 (que je ne connais pas non plus) qui peut faire l'affaire.
A ta place mon choix se porterais entre ces deux machine.
Tu devrais regarder quelques vidéos des deux contrôleurs pour voir si l'une ou l'autre te parait plus cohérente avec ce que tu cherche.
De plus ils sont fournis avec deux logiciels différent, Serato pour le DDJ-SR et Traktor pour le Kontrol S4
et de ce que j'en sait certains préfère Serato et d'autres Traktor c'est une question de feeling alors c'est compliqué de trancher pour quelqu'un d'autre.
Essaye les version démo des deux logiciel, regarde quelques vidéo pour de comprendre l'utilisation des deux contrôleur et tu verra que tu as aura déjà une idée plus précise de ce que tu préfère.
En espérant ne pas t'avoir trop embrouillé.
Keace

Push Play !!!

8
D'accord donc je pense plus partir piur la ddj sr jai plus l'habitude sur serato mais concernant le style de musique que je lix il n'y a pas de controller en particulier ?
9
Non pour ça y'a pas de problème, il n'y a pas un contrôleur pour un style de musique en particulier.
Good mix

Push Play !!!

10
D'accord merci du coup la sr serais un bon choix pour un commencement et pour mon budjet ?:)