Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec CRoss- -Mixvibes

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec CRoss- -Mixvibes
Hello,

Voila mon soucis :

J'avais une version crakée de mixvibes - DVS que j'ai perdue..Je me suis tourné vers le cross, et la gros problème : mes morceaux sont automatiquement classés par le logiciel, rien a voir avec la façon dont je les ais organisés dans mes dossiers...certains ont disparus, d'autres ont apparus !!???
C'est comme si qq'un était passé dans mon bac pour me foutre le bordel !!!!!!!!!
J'ai vainement essayé de chercher dans les options du log, mais j'ai pas trouvé de solution..
Please help me
2

cross officiel ou pas ?

3
Oui c'est un officiel

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 14:53:25 ]

4
On vient de me passer virtual dj (hercules), version officielle, même bordel : impossible de retrouver mon classement des fichiers !!!!!!!!
C'est quand même hallucinant ?!
Suis je le seul a avoir eu ce soucis ??
5

tu avais classé comment ? tu as fait des repertoires ou des playlist m3u ?

6

Bonjour,

1) VirtualDJ LE ou DJC n'ont pas de playlists, donc il est normal que les playlists que vous aviez définies au préalable ne soient plus là.

2) La façon d'importer une collection audio avec Cross est expliquée dans le manuel Cross (page 64, Import collections from other DJ software).

7
J'ai fait des répertoires (techno, house, d'n'b), tout ce qu'il y a de plus simple, les noms de fichiers sont comme ça :

artiste__nom de la piste

avec un classement par ordre alphabétique

Mais dans la fenêtre du logiciel, les noms d'artistes peuvent des fois êtres différents, les noms de pistes aussi....bref un sacré bordel !!!
Avec DVS, les fichiers apparaissaient classés exactement comme dans mon explorateurs de fichiers.
Avec plus de 5000 morceaux, c'est vraiment pas pratique, on m'avait dit que cross était justement bien pour la gestion des médias, mais alors la, je commence à croire que c'est une mauvaise blague !
8
Merci.

Je n'ai crée aucune playlist, mes morceaux sont simplement classés par genre dans mon explorateur windows, et c'est ce classement que je souhaite conserver.

Donc, la méthode expliquée ici : page 64, Import collections from other DJ software, du coup n'a pas d'intérêt, j'ai essayé ce qui est expliqué au paragraphe 7.1, mais malheureusement, les fichiers arrivent encore tout en désordre !!!!!!!
9
Lorsque je charge un répertoire, dans la fenêtre "scanning files", les noms de fichiers correspondent bien avec ceux de mon explorateur..c'est après que ça merde
10

si tes fichier sont classé par artiste__nom de la piste il suffit de cliquer sur le haut de la colone pour avoir l'ordre alpha