Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un jeune en quête d’apprentissage

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un jeune en quête d’apprentissage
Bonjour ,

Voila je m'appel Amaury et j'ai 19 ans , j'ai cherché un forum pour répondre a mes questions et ... ce n'est finalement pas ce que je recherche . Pour faire simple j'aimerai quelqu'un ayant beaucoup ( beaucoup beaucoup ) d'expérience dans les boîte à rythme et autre machine de live/production musicale . Je mixe déjà depuis environ 1 an (quelque date en club et autre événement ) et je suis réellement accro/passionné par la musique et j'aimerai trouver un personne plus " agé " pour me transmettre son expérience et son savoir dans les futurs choix de machine et autre matériel à acquérir. Ce n'est pas pour une ou deux questions par ci par la mais pour un vrai suivie avec une personne que je pourrais contacter via différent mode de communication .

Mon budget est celui d'un étudiant mais j'ai encore foi en l'entraide et au désir de partagé , d'enseigner tel batman à Robin ...

Ce n'est donc pas de réponse que j'ai besoin mais d'une personne se proposant a m'aider avec un suivie sur une durée indéfinie , je sais que ce n'est pas simple mais ça coûte rien de demander comme aurai dit ma grand-mère!

Je vous ai donné que les informations disons importante mais je peux vous donner plus d'information sur moi et ma détermination par messagerie sur ce site .
2
t'as regardé là:https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/
t'auras deja sans doute des reponses et plus de chances d'eventuellement trouver un "prof"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Hello, mes quelques années de machines et moi pouvons toujours essayer de t'aider, ça ne peut être qu'enrichissant des deux côtés.