Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Hot Cue Bank Rekorbox 4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Hot Cue Bank Rekorbox 4
Hello à tous !

J'ai des CDJ 2000 (non nexus) et j'aimerai bien préparer mes hot cue sur chaque morceau via Rekordbox 4. Contrairement à la version 2.4. Il n'y a plus d'onglet "Hot Cue Bank List".

J'ai tout de même réussi à trouver cette fonction en branchant ma clef USB et en allant sur "Dispositif" il y a un onglet "Hot Cue Bank" mais là impossible d'enregistrer des Hot Cue.

Est-ce normal ? Rekordbox 4 n'est plus compatible pour les Hot Cue des 2000 ?

Merci de votre aide je galère ! :???:
2
Salut,

en haut à droite, tu as 2 boutons :
- MEMORY
- HOT CUE

Il faut te mettre en HOT CUE, et quand tu as repéré le point qui t'interesse, clique sur la bank qui t’intéresse pour l'enregistrer.

N'utilises pas les pads ABCDEF... dans la barre d'outils CUE/LOOP, c'est réservé aux NXS2.
3
Salut Alex

Merci pour ta réponse.

C'est ce que j'avais fait au début. Mais là j'ai un autre problème. Les Hot Cue apparaissent bien sur ma wave forme de la CDJ mais impossible de les appeler. Quand j'appuie sur Call rien n'apparait .. :???:
4
Je viens de trouver une solution provisoire pour la maison. J'ai installé Rekordbox DJ.

Ca me change complètement mes 2000, nouvelle écran et les Hot Cue se chargent tout seul à chaque morceau préparé avec Rekordbox.

Au passage je gagne le slip :lol: et même les boucles autoload (pratique quand on est parti pisser :-p)

Il faut quand même que je trouve une solution pour les cléfs USB sinon je vais devoir retrouver la version 2.4

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 01:30:09 ]

5
Bonsoir,

Il faut te rendre dans Préférences et coche l'onglet Banque de Hot Cue. La MAJ te la sans doute décoché.

Cordialement.