Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 23 ou DJM 350

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xone 23 ou DJM 350
Salut à tous, voilà je vais acquérir deux XDJ 700 de chez piopio et il me faut une nouvelle table, car je ne veux pas les brancher sur mon set-up actuel : SL 1200 et kontrol Z2

Donc j'hésite entre la xone 23 ou la DJM 350

merci

HOUSE BLESS YOU

2
J'ai eu très récemment l'occasion de test une xone 23 et pour avoir test une djm 250 et malgré que j'utilise de la djm en 4 voies je te conseille de loin la xone qui est vachement plus robuste et de meilleurs qualité.
Le touché de l'eq et fader sont super agréable et le son asse péchu. Bon par contre encore trop tôt pour connaitre ça durée dans le temps.

Pour la djm elle combine deux trois effet après ça revient au même quoique la xone serra mieux foutu pour du scratch par exemple.

 

Mixcloud

 

3
Merci pour ton aide, je ne pense pas mettre des effets c'est pas trop mon truc ^^
mon commerçant me préconise plutôt un XDJ RX au lieu d'une régie de XDJ 700
Vous en pensez quoi ?

HOUSE BLESS YOU

4
Dans un sens il n'a pas tord le setup est hyper complet mais d'un autre le côté effet ne te semble pas utile donc à toi de voir.
Après moins de gadget avec deux xdj + table mais les éléments sont à part.

 

Mixcloud

 

5
moins de gadget ? C'est à dire ?

HOUSE BLESS YOU

6
Car franchement je suis presque au meme prix, j'ai les XDJ en boutique à 600 et la table Xone 23 à 270 donc 1450 soit 40e d'écart

HOUSE BLESS YOU

7
Quant je dis moins de gadget pour le setup xdj 700 xone 23 c'est qu'on reste au plus simple niveau effeet, des boucles et hot cuee pour les xdj et un filtre pour la table.

Au même prix en revanche le RX est complet, pad tactil pour le slicer, hot cue etc et au niveau de la table elle est bien mieux qu'une djm 350 par exemple.

Le XDJ est très pratique en disco-mobile ou en encombrement discret.

 

Mixcloud

 

8
C'est un peu HS, mais au sujet de la XONE, est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi A&H met un logo montagne < 2000m sur la face arrière dans les inscriptions reglementaires ?
ça veut dire qu'il y a des choses dedans qui ne sont pas prévues pour travailler au delà de 2000m ?