Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Controleur Numark N4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Controleur Numark N4
Bonjour,
J'ai un controleur N4 et une platine RP2000 je mixe avec serato dj intro. J'arrive à faire fonctionner des vinyls normaux sans problème mais impossible de charger des sons sur mon vinyl timecode. J'ai donc téléchargé serato dj pour pouvoir utiliser les 4 voies sur le logiciel et ainsi charger les sons sur mon timecode. Seulement le logiciel ne reconnaît pas mon controleur pourtant il reconnait bien le controleur d'un ami.
Première question : est il possible de faire fonctionner le time code avec serato dj intro ?
Deuxième question : pourquoi serato dj ne reconnait pas mon controleur ?
Troisième question : est il possible de faire fonctionner le time code avec serato dj ? (même si je pense que ça devrait le faire je préfère demander...)

Je vous remercie d'avance et j'espère avoir été clair :)
2

 non pas de timecode avec intro mais fonctionne sur sdj a condition acheter extention dvs

 

tout ici

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 20:56:26 ]

3
D'accord merci beaucoup pour ces précisions mais du coup comment se fait il que sdj ne reconnaît pas ma n4 ?
4

dur de te repondre comme ça mais ton probleme vient souvent que dans les parametres windows  de ton pc ,la carte son par defaut est le N4 au lieu de la carte son interne du pc