Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

XONE 42c ou DJM 750-k ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion XONE 42c ou DJM 750-k ?
Bonjour à tous;

J'ai besoin de conseils pour faire mon choix entre ceux deux tables.

Actuellement je tourne avec 2x Audio technica lp12 usb et d'ici quelques jours deux XDJ 700.

J'ai donc revendu ma table 2 voies, et souhaite investir dans une nouvelle table voies.

Mes questions:

- Y a-til une différence de qualité de sons entre la XONE 42c et la DJM750k ?

- Est-ce possible d'utiliser les 4 voies en meme temps avec 2x timecode vinyl + 2 xdj ? via logiciel traktor serato rekordbox ?

- Et enfin, le fait d'opter pour une table pioneer est un avantage (plus de fonctions ?) utilisant 2 XDJ pioneer ?

Voila voila; merci d'avance :)
2
Merci bien mais çà réponds pas à mes interrogations :p
3
La DJM-750 est utilisable avec Serato DJ via les interfaces Rane SL2, 3 ou 4 alors que la Xone 43C ne nécessite que l'achat du Serato Club Kit ( Serato DJ + DVS pack ), mais la DJM-750 est à mon avis meilleure car possédant des effets embarqués, une plus grande flexibilité au niveau du paramétrage ainsi qu'une solidité plus grande. Voilà, à toi de choisir. :-D

Oh! pour ce qui est de la qualité sonore des deux tables, c'est à peu près identique: taux de distorsion extrêmement bas, de l'excellent matose dans les deux cas ( je possède une A & H ).

Enfin oui, il y a un avantage évident à utiliser la DJM avec des lecteurs Pioneer: la fonction fader start pour ne mentionner que celui-là. ;)

Maintenant, pour les vinyles timecode, n'en faisant pas perso usage, faudra attendre la réponse d'autres membres.

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 20:59:42 ]