Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question avant achat

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question avant achat
Salut,
J'ai une offre pour Beatmix Reloop 2 à 150€ et une platine Dj Numark Mixtrack Pro III.
J'hésite entre ces 2 là.
Je travaille sous traktor Pro 2 et windows 7 AMD.
C'est mon 1er investissement dans ce genre de matériel.J'ai toujours connu les bonnes vieilles platines MK2 depuis toujours.
2
Quel est bon budget maximum ?

Car si tu as connu des MK2 tu risque d'être un peu deçu du son de ces deux controlleurs.

Si tu sais mettre un peu plus, une Denon MC 4000 serait le meilleur choix.

3
Salut disons que c'est 1 troc entre nous en retour de mes services.Il m'a donc proposé le Reloop 2 MK2.
Oui je suis de la vieille école.J'ai vécu avec la période des vinyles sur MK2 puis mixer pendant 15 ans .

Aujourd'hui c'est différent.J'ai vraiment eu du mal à me laisser tenter vers le mix avec du mp3 par exemple.Mais ça fait partie de l'évolution.

Mon budget reste inchangé vu que c'est 1 deal entre nous.Je recherche quelque chose qui tienne la route et de qualité.Je ne m'amuse pas trop avec les effets en fait.Utilisation avec Traktor Pro 2 essenssiellement.
4
Dans ce cas, c'est Mixtrack pro 3 mais probablement avec Serato DJ Intro, si tu veux plus d'options il y aura la license Serato DJ en plus.