Voila j'ai acheter ma platine Sl MkII , et lorsque je la branche a table de mixage ( une daube de marque inconnu ) il y a un bruit de fond assez fort (genre le bruit quand on branche un micro ) est ce que c'est ma platine qui deconne ? mon ampli ? ou la table ?ou bien est ce que c'est normal d'avoir un son lorsque la platine ne tourne pas ?
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 19:46
#2
Tu dois avoir un probleme de masse........
lordissa91
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 20:37
#3
Ça serais donc la platine ?
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 21:48
#4
Sur quelle entrée a tu connecter ta platine vynil? sur une entrée phono ?
y a t il un fil de masse a relier à la table de mix sur ton cordon rca ?
lordissa91
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 23:07
#5
Nan ya pas mais sur la platine ya un truc pour la masse ( c'est une espece de fourche nan ? ) mais je pense ke ça viens de la table de mixage qui oui a une sorti phono mais ki je pense n'est pas trop trop OP pour cette utilisation
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Juillet 2004 à 23:14
#6
Ton espece de fourche comme tu dis, c est quoi, c est un fil ?
si c est un fil, relie le a la borne de masse de ta table de mixage (c est une petite vis ou ya le symbole de la masse en dessous généralement)
lordissa91
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
02 Juillet 2004 à 00:31
#7
T'es trop fort !!! C' ça ! je sui vraiment un boulet moi ! Okay ba merci beaucoup beaucoup !!!
Parcontre je veux savoir qqchose ttes les tables de mixages on ça ? et ont peut mettre 2platines(enfin 2masses ) sur cette petite vis ? merci encore !