Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJ CDJ-TOUR1, incohérences dans les infos!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer DJ CDJ-TOUR1, incohérences dans les infos!
Salut les amis, je viens de tomber sur un truc pour le moins assez étonnant de la part de Pioneer. En effet, lorsque l'on visionne la vidéo promotionnelle du produit, on peut lire à l'écran: REKORDBOX BUILT-IN. Donc en principe, pas besoin de passer par l'ordi pour établir les marqueurs d'analyse... Or, une fois sorti de la vidéo et en parcourant la partie FAMILIAR LAYOUT, on peut lire:
Citation :
Prepare your tracks in rekordbox as usual, then load them to the CDJ-TOUR1 and trigger Beat Sync, Slip Mode, Hot Cue Auto Load, and more.
Traduction: Préparez vos pistes comme d'habitude dans Rekordbox puis chargez-les sur le CDJ-TOUR1 et activez... Hola! si Rekordbox est en version embarquée sur le lecteur, comment se fait-il qu'il faille selon ces indications trouvées dans la partie texte passer d'abord par l'ordi? Ça va pas, là.

Quelqu'un pourrait démêler ça, ici? Merci à l'avance comme toujours à ceux qui pourront nous éclairer dans ce brouillard ma foi pas piqué des vers. :8O:

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 02:37:17 ]

2
Le REKORDBOX qu'ils embarquent dans le CDJ TOUR1 est une version light. Ce qu'ils veulent dire par là c'est que le fonctionnement habituel est possible, en plus de l'edition directe sur le CDJ.

Genre, quelqu'un t'apporte une clef USB avec un simple MP3, le CDJ TOUR1 peut l'importer puis le formater REKORDBOX afin de bénéficier des avantages de ce logiciel. Si tu veux jouer le morceau par la suite, tu le charge au CDJ comme si t'étais en LINK.

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 13:53:51 ]

3
Oui, c'est ce que je crois moi aussi, version light ( pour le reste je connais ) mais Pio se tire un peu dans le pied en ne précisant pas le détail à l'utilisation. Hé!
4
Bref c'est trop cher pour nous.... on va pas vendre notre cher petite voiture pour les CDJ TOUR 1 :-D en plus, la vente couvre même pas la totalité de la régie... (je sais car j'ai calculé héhé) :mdr::lol:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 22:39:07 ]