Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décalage de style musicale des DJs/Producteur.

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 229 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Décalage de style musicale des DJs/Producteur.
Hello les amis,

Je voudrais connaitre un peut votre avis sur les DJs/Producteurs qui nous sorte des sons hyper commerciaux qui son joué sur toutes les radios brancher club et quand on va voir se mème DJ mixer en club il nous sert pas du tout le mème type de sons, J'ai pour exemple Laurent Wolf que j'avais été voir à sa grande époque ya de sa environ 12 ans il avais sortie des tubes comme Saxo et Calinda et arriver en club il mixait un sons électro limite minimale, sa m'avais fais l'effet de passer devant une boutique de bonbons, de rentrer dans la boutique et de me retrouver chez un revendeur de pièces détaché automobile. En soit je veux pas dire que c'est pas bien mais que j'étais un peut déçus car c'était pas se que j'attendais. Mon exemple date un peut mais de se que j'ai pu voir sur le net, ya souvent un décalage entre se que le DJ présente à la radio et se qu'il joue en club ou festival.

Vous en pensez quoi de ce décalage de style ?
2
d'un coté faut manger et de l'autre, ils se font plaisir:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Grands DJ tubes France, ça sonne faux tout ça :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
ca fait fort longtemps que je n avais pas vu un post aussi mal ecrit
bravo l artiste :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5

Personnellement je trouve ça bien d'entendre autre chose en live que ce qu'on entend sur l'album d'un artiste, si il n'y avait pas de différence entre les albums et les lives, les gens resteraient chez eux écouter les albums.