heu franchement,... pourquoi post tu une question sur la sono dans la rubrique djing, et un post sur le djing dans la rubrique sono
enceintes peavey pro 15 : bonnes enceintes pas cheres, c est le meilleur rapport qualté prix dans cette gamme de prix
par contre l ampli, laisse tomber de NORTON, il n y a que l'étiquette. les puissances sont vraiment surestimées, il chauffe pas mal et ca a rien avoir avec du vrai norton !
chez musik-service, tu peux trouver les peavey a 185€, soit 370€
pour l ampli, un tres bon ampli et le phonic max860, que tu peux trouver à 260€
ca te fait l ensemble à 630€ (sans compter les cables), et tu as un bien meilleur ampli