Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets pc

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets pc
Salut!!

voila j'aimerais savoir si c'etait possible de connect ma table (hak 360) sur un pc pour multi
effets En kler y'as t'il des logiciel pour cette utilisation si oui lequel ??
JE pensais donc branché le out effet ver in pc et out pc vers in effet de la table .
Voila chez pas si c possible mais pourquoi pas :bravo:

merci
2
Personne n'as une idée svp ? :bravo:
3
C possible c'est sur mais après , moi je ne connais pas les logiciels PC attends l'avis de qq de sur, mais je te confirme c'est possible.
4
Ha ba ouai ca m'interesserai bien moi aussi de pouvoir tester un logiciel de multi effet, ca me permetrai de voir les possibilitées des effets dans unn mix avant d'acheter un vrai multi effet.
allez faite un petit effort, ya bien quelqu'un qu'a une idée!
5
Moi aussi, ça m'intéresse,figurez vous que je n'y avais jamais pensé.En fait il suffirait simplement d'utiliser un logiciel qui peut appliquer des effets en temps réel sur une entrée de la carte son...mais pour l'instant je ne vois pas trop quoi utiliser, cubase peut etre ?
6
Humm :idee: , normalement avec reaktor de chez native instr. ça devrait fonctionner...
7
Oui c possible, et ya surement une tripoté de logiciel qui font sa, du plus simple et gratuit au plus compliqué qui vaux la peau du cul... une recherche dans google t'aidera a trouver ton bonheur mais je voulais juste attiré ton attention sur le fait que t'a interet a avoir une carte son avec des driver ASIO parce que sinon vla la latence que tu va avoir, et cela pourra etre handicapant selon les effets... sinon si tu a une sblive (je parle de celle la parce ke je la connais mais yen a surement d'autre) il y a une dizaine d'effet cablé en hard, a piloté avec le logiciel qui va avec... apres vous dire si ils sont de qualité ou pas je sais pas moi je trouve que sa passe mais je suis dj pas ingé son....
8
Cubase !!!
j'ai essayé ça marche lol :bravo:
9
Nikel,c'est toujours bon à savoir! :clin:
10
Y a mieux encore ... V-stack c fait pour ca
C un log qui sert de rack a vst ca marche en live et c du steinberg
Fo rechercher sur l site y a un descriptif du log