Effets pc
- 17 réponses
- 9 participants
- 1 152 vues
- 1 follower
Anonyme
521397

04 Juillet 2004 à 12:06Effets pc
Salut!!
voila j'aimerais savoir si c'etait possible de connect ma table (hak 360) sur un pc pour multi
effets En kler y'as t'il des logiciel pour cette utilisation si oui lequel ??
JE pensais donc branché le out effet ver in pc et out pc vers in effet de la table .
Voila chez pas si c possible mais pourquoi pas
merci
voila j'aimerais savoir si c'etait possible de connect ma table (hak 360) sur un pc pour multi
effets En kler y'as t'il des logiciel pour cette utilisation si oui lequel ??
JE pensais donc branché le out effet ver in pc et out pc vers in effet de la table .
Voila chez pas si c possible mais pourquoi pas
merci
signaler
Anonyme
521397

04 Juillet 2004 à 18:55
Personne n'as une idée svp ? 
signaler
arza
560

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
04 Juillet 2004 à 22:06
C possible c'est sur mais après , moi je ne connais pas les logiciels PC attends l'avis de qq de sur, mais je te confirme c'est possible.
signaler
Arnaud KvR
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Juillet 2004 à 21:58
Ha ba ouai ca m'interesserai bien moi aussi de pouvoir tester un logiciel de multi effet, ca me permetrai de voir les possibilitées des effets dans unn mix avant d'acheter un vrai multi effet.
allez faite un petit effort, ya bien quelqu'un qu'a une idée!
allez faite un petit effort, ya bien quelqu'un qu'a une idée!
signaler
l'ankou
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
06 Juillet 2004 à 10:16
Moi aussi, ça m'intéresse,figurez vous que je n'y avais jamais pensé.En fait il suffirait simplement d'utiliser un logiciel qui peut appliquer des effets en temps réel sur une entrée de la carte son...mais pour l'instant je ne vois pas trop quoi utiliser, cubase peut etre ?
signaler
l'ankou
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
06 Juillet 2004 à 10:18
Humm
, normalement avec reaktor de chez native instr. ça devrait fonctionner...
signaler
yesyes94
112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 11:05
Oui c possible, et ya surement une tripoté de logiciel qui font sa, du plus simple et gratuit au plus compliqué qui vaux la peau du cul... une recherche dans google t'aidera a trouver ton bonheur mais je voulais juste attiré ton attention sur le fait que t'a interet a avoir une carte son avec des driver ASIO parce que sinon vla la latence que tu va avoir, et cela pourra etre handicapant selon les effets... sinon si tu a une sblive (je parle de celle la parce ke je la connais mais yen a surement d'autre) il y a une dizaine d'effet cablé en hard, a piloté avec le logiciel qui va avec... apres vous dire si ils sont de qualité ou pas je sais pas moi je trouve que sa passe mais je suis dj pas ingé son....
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 11:09
Cubase !!!
j'ai essayé ça marche lol
j'ai essayé ça marche lol
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
signaler
l'ankou
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
06 Juillet 2004 à 11:10
Nikel,c'est toujours bon à savoir! 
signaler
Nikkodogg
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
06 Juillet 2004 à 11:19
Y a mieux encore ... V-stack c fait pour ca
C un log qui sert de rack a vst ca marche en live et c du steinberg
Fo rechercher sur l site y a un descriptif du log
C un log qui sert de rack a vst ca marche en live et c du steinberg
Fo rechercher sur l site y a un descriptif du log
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 11:22
Ouais essaye donc de faire du routage sous v-stack.... et ça marche pas super v-stack.... vraiment je ne le déconseille pour ça... cubase est certe plus lourd mais permet d'avoir les modules vst sur des entrées audio.
donc pour ton emploi pas prob...
.
donc pour ton emploi pas prob...
.
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
signaler
Nikkodogg
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
06 Juillet 2004 à 11:28
Yep ca marche aussi avec cubase c clair
Mais ton prob doit pas venir plutot de ta carte son ? moi ca marchait quand j l utilisait ... sans probs
Mais ton prob doit pas venir plutot de ta carte son ? moi ca marchait quand j l utilisait ... sans probs
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 11:35
Lol ma carte son je l'ai essayé avec une quattro et après sur ma station de travail de tous les jours avec une rme hammerfall. c'est clai c'est ma carte son lol
ou peut-être la température de la pièce...
voir du prix des groseilles
ou peut-être la température de la pièce...
voir du prix des groseilles
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 11:44
Le v-stack permet une utilisation des vsti en live avec dessus des vst mais ne permet pas de routage d'une entrée audio et encore plus avec des vst sur cette ou ces entrées audio...
signaler
Anonyme
521397

06 Juillet 2004 à 19:27
.re a tous!!
DItes moi pour ce qui ont essayer sous cubase comment vous ete vous branché ??
Car en fait ce qui m'interresse c'est surtout de pourvoir utiliser le bouton effets de ma TAble
En clair je voudrais pourvoir choisir un effet sur le pc Genre "delay" et pouvoit l'avoir
en acctionant le poussoir effets sur ma table et le controler avec mes potards Eq.
Donc c clai faut que je sorte des sorties effet out et que le son rerentre dans mix de ma table. Mais comme j'ai pas les cable je voulais savoir avant dans achetter
.
J'ai un echo mia midi. Donc me faudrais 2 cable jack d'un coté (CS) et rca de l'autre(TAble)
voilou si quelqun peut tester merci
++
DItes moi pour ce qui ont essayer sous cubase comment vous ete vous branché ??
Car en fait ce qui m'interresse c'est surtout de pourvoir utiliser le bouton effets de ma TAble
En clair je voudrais pourvoir choisir un effet sur le pc Genre "delay" et pouvoit l'avoir
en acctionant le poussoir effets sur ma table et le controler avec mes potards Eq.
Donc c clai faut que je sorte des sorties effet out et que le son rerentre dans mix de ma table. Mais comme j'ai pas les cable je voulais savoir avant dans achetter
J'ai un echo mia midi. Donc me faudrais 2 cable jack d'un coté (CS) et rca de l'autre(TAble)
voilou si quelqun peut tester merci
++
signaler
AllexT74
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
06 Juillet 2004 à 19:51
Le mieux pour transformer son PC en processeur d'effet c'est d'utiliser ASIO FX Processor de Spin Audio (http://www.spinaudio.com/products.php?id=32&page=description)
La version gratuite permet déja d'utiliser 1 effet VST.
La version gratuite permet déja d'utiliser 1 effet VST.
signaler
nerbaloostix
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2004 à 13:37
signaler
Anonyme
521397

16 Juillet 2004 à 11:29
Coucou dsl mais je suis Spam un max je rcois plus de 300 mail par jour
Mais navré la CDJ 1000 est deja partit .
Mais navré la CDJ 1000 est deja partit .
signaler
- < Liste des sujets
- Charte