Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2017 à 17:15:13passer du controleur au platine cd .
Bonsoir,
Je mixe actuellement de la minimal techno style gaiser /stefan bodzin/ julian jeweil/Maxime dangle /popof etc...
J'aimerai passer vraiment sur platine cd avec comme budget c'est un peu compliquer on va dire 1000 euro pour tout../possibiliter d'economiser un peu plus quelques temps pour avoir mieux.
J'ai trouver pour 1000 euro du matos et je voulais vos avis voir si c'est correct:
je pense qu'avec 1000€ , vaut mieux etre sur un bon controleur que des platines cd/mixer de merde d'entrée de gamme, en occaz tu as des choses plus interessante.
je pense qu'avec 1000€ , vaut mieux etre sur un bon controleur que des platines cd/mixer de merde d'entrée de gamme, en occaz tu as des choses plus interessante.
Oui tu trouve des NS7II pour 750€/800€ en occasion, avec la différence tu achètes tes monitors et ton casque.