Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand j'utilise la fonction SYNC sur traktor 2, le son fait des coupures/freeze/laag

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quand j'utilise la fonction SYNC sur traktor 2, le son fait des coupures/freeze/laag
Des que j'appuie sur le bouton sync le probleme se declenche, j'utilise une mixette pioneer djm-750 avec le driver ASIO, J'ai meme change la latence au max.. mais rien ne change.. un probleme bizarre

Ecoutez le probleme dans ce mix a 1h05min10sec

MERCI DE M'AIDER :D :o:

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 21:20:52 ]

2
c'est quoi les reglages de la djm niveau resolution et echantillonage?
j'ai un pote qui avait des prob similaire avec son controleur, il etait reglé en 24bit/48kHz, il est passé en 16 bit/44,1 et ça a attenué la chose( bon son ordi est un peu juste et pas forcement super entretenu aussi), c'est peut etre une piste à creuser;)
edit: à l'ecoute, c'est pas vraiment le meme phenomene, lui c'etait vraiment du ralentissement et du "hachage"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 06:35:39 ]

3
Voila ce que j'ai comme config.

946376traktor.png

et aussi j'ai utilise ce topic du forum peut être ça va aider a faire le lien, la je passe par ASIO pas par la carte son du mixer direct... et fallait aussi changer certains trucs sur traktor, le bouton SYNC oblige que je l'utilise car j'ai un traktor X1

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.593898,probleme-configuration-djm-750-k-et-tracktor-sur-2-voies,post.9156857.html

4
J'ai même utilise un flash disc pour essai, le même problème persiste, tout va bien jusqu'au moment que j'appuie sur SYNC :oo: C'est du jamais vu
J'ai change en 16bits/44.1 tjrs le même problème
5
C'est quoi comme config PC ?

Et en interne, sans la DJM le problème persiste ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 06:26:59 ]

6
Un asus ROG avec 12G de ram et un processeur i7, et puis si je débranche la djm je ne peux plus démarrer la musique sur traktor.
Je commence a m'en douter que certains de mes fichiers mp3 sont corrompus, mais pourquoi le bug arrive juste quand j'appuie sur SYNC ?? :oo:

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 04:04:59 ]

7
Citation :
et puis si je débranche la djm je ne peux plus démarrer la musique sur traktor.

ça, c'est normal vu que la carte son definie "n'existe plus"...
Citation :
Je commence a m'en douter que certains de mes fichiers mp3 sont corrompus,

ce serait pas une histoire de CBR/VBR?
parce qu'avec ta config, ça devrait tourner grave...

8
Citation :
CBR/VBR?

Que veux dire cela ? :-D
9
encodage mp3 en "constant bitrate" ou "variable bitrate", le variable fout la merde des fois...

10
Citation de Ho'Dog :
encodage mp3 en "constant bitrate" ou "variable bitrate", le variable fout la merde des fois...

Et comment je peux savoir si le fichier est en CBR ou VBR?
Le fichier en fait vient de youtube, j'ai extrait le son de la vidéo grâce a un outil web http://www.youtube-mp3.org/fr