Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist pour faire danser des 40-50 ans ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 8 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Playlist pour faire danser des 40-50 ans ?
Salut !

Voila , j'ai apparament un plan avec une espece de residence qui cherche un animateur pour des petites soirés . Apparament ca m'a l'air d'etre des vieux chian puisque le gars ma tout de suite prevenu que je devait surtout evité toutes musiques qui risquerais d'attirer les jeunes qui rode dans le coin ( bon , en meme temp je les ai vu vite fait et , effectivement , la bande a l'air assez lourde ... )

Je chercher donc des idées de morceaux , tous style pour une soiré destiné aux personnes de 40 - 50 ans ....

Il me faut une premier partie "d'ambience" pour le repas , puis apres , plus dansant ....

Je suis deja pas mal equipé en disco , en rock , quelques vagues refference de Salsa mais , du haut de mes 17 ans j'ai un peut de mal a voir ce qu'ils aiment , donc des playlists d'exemple ou de simples conseils seraient les bienvenue !

Merci !!!
2
Pour le repas , bossa , jazz, pop 60's (stan getz, nina simone, )
puis disco (eviter trop de rNR , jai deja fais l erreur avec de 40- 50)et qd meme un peu de RnR :fete:
3
Ra - Ra- Raspoutine....lalala...
4
La danse des canards (le Richard d. James remix).
Le grand Jojo,
Mike Brant,
Annie Cordy,
Carlos,
Et le must:La bande à basile.

Et puis y vont te demander des twist aussi!!!

:tourne:

******The Ramones°°°°°°

5
Alors , premiere question : C'est quoi le rnr ? :8O:

Sinon , Locked , j'ai deja fait le plein de truc a la con dans le genre :clin:

Maintenant , je me rend pas trop compte mais , ils arrivent a danser sur Mike Brandt ? :oo:

Bon , en tout cas , merci pour ces quelques idées :bravo:
6
Rnr=rock n roll
mais bon , je tiens a preciser que si j'ai fait ca , c vraiment pas pr la gloire, au contraire.
7
Non,sans rire,ils arrivent à danser sur du mike brandt! Si,si! Autre temps,autre moeurs.
Sinon,plus sérieusement,outre les "trucs à la con",claude françois (mais ça,ça fait danser tout le monde),du disco mais hyper connu(style ymca,ça devrait le faire),sans déconner du twist,la cie créole et ce genre de joyeusetés,et des farandoles.Mais des trucs style goldman et les grands succès (mais pas new wave hein!) des années 70 et 80,ça devrait aller aussi.
Notes que si ils ont un verre dans le nez,avec ça,la pillule va passer.

Bon courage!!

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

8
Putin les vieu c'est horeur !!!!! des que tu passe une zic qu'ils conaisse pas , il te deserte la piste a une vitesse phénomenal !!!!!

Moi on ma demandé de la Valse ou du Charleston !!!! vi vi du charleston !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

moi les vieu je fais uniqueman parceque ils ont du fric et il paye bien !!!

BON COURAGE
9
Ouais , c'est clair que c'est un crenaux plutot compliqué !

En plus y dansent 15min et aller , faut qu'ils partent faire la petite pause de 30min :oo:

Mais , c'est clair que , contrairement au Jeunes , eux ils ont des sous :bravo: et en plus , ca fini pas trop tard ... Finalement , c'est peut etre pas si mal ?