Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran CDJ 2000 s'éteint

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
1 Ecran CDJ 2000 s'éteint
Bonjour à tous !

Depuis ce week end j'ai un problème avec une CDJ 2000, en pleine soirée l'écran s'éteint genre 10 secondes puis se rallume mais sans tout d'afficher dessus puis se recoupe et revient à la normal... Et ca une bonne dizaine de fois dans la nuit :furieux::furieux:
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce cas là ?
A savoir que même écran coupé le son continu de tourner mais je n'ai plus aucun contrôle sur aucune des touches de cette platine ...
Merci d'avance pour vos retours.
2
On dirait un problème de firmware ou de processeur, vu le nombre d'éléments affectés. Ton lecteur aurait-il reçu un bon choc? aurait-il subi une forte surtension? :8O:

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 18:21:01 ]

3
Salut HyperWolf !

Pas de choc car elles ne sont jamais déplacées ni de surtension mais elles sont soumises a de fortes vibrations dues à 2 caissons de basses situés juste sous ma cabine... j'avais eu déjà ce problème il y a 1 an environ je l'ai ouverte pour bien tout nettoyer, débranche la nappe de l’écran puis rebranché et le soucis avait disparu mais la... je sèche ! :???:
4
O.K. je vois... Bien embêté moi aussi, alors. :??:
5
À moins que ce ne soit la nappe elle-même: c'est très délicat et des fils peuvent avoir été séparés des connecteurs. Du coup, je me demande si on peut en trouver.