Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2004 à 09:39:37Platine cd? oui mais laquelle ?
Je possede un ampli marantz pm 4200 et j aurai voulu savoir que choisir en platine cd car je suis completment perdu devant les descriptions techniques... si vous pourriez m aider dans ce choix, je vous en serai reconnaissant merci (je precise que mon budget peut monter jusqua 280 euros)
Les quelques trucs indispensable qu elle devrait pouvoir faire:
-lire cdr/rw
-telecommande
-sortie numerique
Et si possible mais vraiment pas indispensable: lire les cd mp3
Avant de terminer, je me suis arreter sur 2 appareils mais je ne sais ce qu ils valent:
TEAC pd-d 2410
ou
PHILIPS 775
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/07/2004 à 10:34:50
En hifi et en matière de CD, les 2 marques ont bonne réputation. Peut-être un petit + du côté Philips. Pour ma part, j'ai acheté du marantz 6000 (si tu as un peu de budget: séerie ose ou Ki).