Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer cdj 400 ??

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 300 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pioneer cdj 400 ??
Bonjour, les cdj 400 sont elles bien pour debuter ?

Ou les numark ndx500 ?

Je recherche une platine ou je peux lire les musiques avec une clef usb

Au debut je voulais mixer avec 2 platines, table de mixage et mon pc mais ça rentre pas dans mon budget...

D autres platines MP3/usb a conseiller ?

J ai un budget de genre 500 euros donc c est un peu hot

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 00:20:56 ]

2
Elles sont tres bien,bien mieux que les 350...usb nikel et tu peut t'en servir avec traktor

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

3
Je dirai que pour y mettre une clé usb tu as le temps de boire un demi le temps du chargement sans quoi ça va :-D

Mais sinon oui ces platines sont génial encore aujourd'hui malgré l'age, le HID fait super bien son taf.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 10:05:56 ]

4
+1
Elles sont super les CDJ400.
Seul défaut, comme dit Furrax, c'est le temps de chargement USB surtout si tu as beaucoup de morceau.
En USB la navigation n'est pas super facile (petit écran, pas beaucoup de lignes de texte et d'info) et pas de compatibilité REKORDBOX.
Sinon elles sont top, completes et compactes.

5
Merci,

Ca sert a quoi recordbox? Et surtout ca change quoi de pas l avoir ?
6
Rekordbox sert à créer une bibliothèque DJ mais aussi à analyser les pièces pour avoir la waveform sur les modèles de lecteurs pouvant l'afficher ou sur l'ordi lui-même. ;)
7
Oh! il y a aussi l'autre version du logiciel, Rekordbox DJ, qui lui sert à faire du DJing par ordinateur ( HID ) avec un contrôleur. Celui-là est payant.
8
les cdj 400 je peux les utilises avec un pc facilement ?
9
oui tu peux facilement les utiliser avec un pc ,quand j'avais les 400 ,j'avais des jeux de clé pas trop grosse et ct nikel;ça reste des bonnes platines mais elles se font un peu vielle
10
Ok merci et du coup j ai d autres questions,

Je comprend rien a comment ca marche les branchement et tout ca ?
Es ce que on peut ajouter des effets sur la table ou sur les platines comme sur un controlleur ? ou c est des effets deja integrer ?

Quel table de mixage il me faudra et a quel prix ? une 2 sortie ca me suffit