Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine pioneer cd ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel platine pioneer cd ?
En fait je viens de me rendre d un truc comme un con... j avais oublier qu on pouvais graver des cd....
Du coup avoir une pioneer cdj qui lis seulement les CD mais ca me derange pas; surtout que j ai a peu pret de 1200 son MP3 sur mon ordi donc il y a de quoi faire et puis au moins ca m evitera d utiliser mon pc pourris.

Vous me conseillez les quels alors ? les mk2 m on l air pas mal et dans mon budget

Et quel table de mixage pas trop cher avec de bon effets ?

Merci

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 22:58:24 ]

2
De quel MK2 tu parles?
3
1000 mk2 mais j ai vu qu elle ne lise pas les mp3 donc un cd gravé en musique mp3 ca marche pas c est ca ?
4
Le XDJ-1000 MK2 est un lecteur média, pas de lecteur CD. Les MP3 oui et aussi le WAV, mais sur clef USB.

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 07:38:55 ]

5
non je parle de la cdj 1000 mk2. j ai un eptit budget ahah
6
Ah! d'accord, ça fait tellement longtemps qu'on en entend pas parler... Ben oui, juste CD alors et en effet, les MP3 ne passent pas. Dommage si t'as de ce format sur ton ordi car même gravé en CD, ça va pas le faire.
7
tu as la 800MK2 qui lit les MP3, bas prix aussi (mais moins confortable et moins de fonctions qu'une 1000)
8
Pourquoi ca va pas le faire ? peux pas graver les musiques avec mon pc portable ?
9
Si tu graves au format CDA ( CD audio ) sur CD, c'est O.K. Mais si tu graves au Format MP3 sur un CD ( procédé très courant ), là ça va pas marcher. Eh, oui! un CD peut contenir des fichiers en MP3 et beaucoup de gens en gravent comme ça. :-D
10
Ok merci donc en gros peu importe la cdj je peux graver mes musicques mp3 sur cd avec un certain format et la je pourrai les utiiliser sans soucis ?