Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bouton Play/Pause de ma DDJ SR ne répond plus Help !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 244 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le bouton Play/Pause de ma DDJ SR ne répond plus Help !
Bonjour,

J'ai une DDJ SR depuis 2 ans et demi et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Mon bouton play/pause du deck de gauche ne répond plus, le cue fonctionne très bien cependant. J'ai tout redémarré, testé avec deux logiciels de mix et le problème reste le même. Cela semble être l'usure même si j'ai jamais appuyé comme un bourrin dessus. :oo:
Après avoir parcouru un topic similaire mais pour la DDJ SX, je ne trouve pas plus d'informations quant à la pièce qu'il faut changer, sur le net il n'y a pas plus d'infos que ça.
Si quelqu'un peut me donner son éclairage, je lui en serais bien reconnaissant. ;)
Merci beaucoup.
2
3
Merci Chris, donc ça correspondrait au Tact Switch DSG1117 qui est aussi valable pour des DDJ SX, SR etc... ?
Par exemple https://www.ebay.fr/itm/2-x-Pioneer-CDJ-400-850-900-2000-DDJ-MEP-Play-Pause-Cue-TACT-switch-DSG1117/151448277479?hash=item23430551e7:g:2OQAAOSwF1dUSU8Y ?
4
5
Mince c'est plus en stock
6
Bonjour,
DSG1079 c est pareil
7
Bonjour,

ce genre de p'tit bouton est très couramment utilisé , sur des platines DJ, mais aussi en électroménager ...Notamment sur bon nombre de machines à laver le linge de la marque Whirlpool .

Faites les déchetteries, les poubelles le jour "des monstres" , ou les décharges ... repérez les machines à laver (facile, vu la taille de ces appareils !) et démontez le panneau de commande frontal ... Celui ci recèle souvent plusieurs de ces p'tits boutons, ça ne coutera rien, et évitera en outre des frais de port et des délais d'acheminement ;)
8
sinon arreter de taper dessus comme un tryso.............

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9

ça reste une piece d'usure qui se remplace assez facilement ,au prix derisoire d'un µswitch ,je pense pas que ce soit judicieux de le remplacer par de la récuperation .

10
Bonjour,
Problème identique sur le bouton gauche PLAY de mon Pioneer SX2.
Apparemment, si on démonte l'appareil pour essayer de remplacer le switch du bouton qu'on sait acheter sur internet, c'est super compliquer pour y accéder. Voire impossible.
Quelqu'un a-t-il su y arriver ? Comment ? (en remplacement le switch ou autrement ?)
Ou via un réparateur agréé ? Le quel ? A quel prix ?
Merci pour votre aide.
François