Sujet DJ store france(extension francaise de DeeJayladen) LE BEST Site FRANCAIS pour l achat online
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 657 vues
- 1 follower
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2004 à 18:31:34DJ store france(extension francaise de DeeJayladen) LE BEST Site FRANCAIS pour l achat online
Voici un superbe site
le qualite et les prix deejayladen en france vous l aviez revez le voila enfin
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
>>>>>>>>>>>http://www.djstorefrance.com<<<<<<<<<<<<
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
j ai decouvert ce site il est vraiment super les prix sont en fait les meme qu en allemagne et la qualite vien aussi de la bas
le site www.djstorefrance.com est en fait l esxtension francaise du superbe site allemand
http://www.dj-laden.com/dj2004
----------------------------------------------------
je n ai aps encore commander sur ce site mais on en dit beaucoooup de bien du bien l arivage est en moin d une semaine (2 jour a peu pres )
et je le redit les Prix sont Vraiment Cool (en fait quasi comme l allemagne)
cest encor un nouveau site donc le choix n est pas enorme mais les produit present font parti en fait des meilleur du marche et aucune reference ne manque donc ca ce voit a peine et je pense qu avec le temps leur stoc va s agrandire
je pense que ce site est le meilleur vendeur francais online
le qualite et les prix deejayladen en france vous l aviez revez le voila enfin
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
>>>>>>>>>>>http://www.djstorefrance.com<<<<<<<<<<<<
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
j ai decouvert ce site il est vraiment super les prix sont en fait les meme qu en allemagne et la qualite vien aussi de la bas
le site www.djstorefrance.com est en fait l esxtension francaise du superbe site allemand
http://www.dj-laden.com/dj2004
----------------------------------------------------
je n ai aps encore commander sur ce site mais on en dit beaucoooup de bien du bien l arivage est en moin d une semaine (2 jour a peu pres )
et je le redit les Prix sont Vraiment Cool (en fait quasi comme l allemagne)
cest encor un nouveau site donc le choix n est pas enorme mais les produit present font parti en fait des meilleur du marche et aucune reference ne manque donc ca ce voit a peine et je pense qu avec le temps leur stoc va s agrandire
je pense que ce site est le meilleur vendeur francais online
Genius City
- 1
- 2
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/07/2004 à 18:44:32
Merci !!! de la balle!!!
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/07/2004 à 18:47:00
Et là t dégoutté... j'ai payé mes Mk2 620 € y'a une semaine et je les trouve a 469 € sur ce site... ouinnnnn je savais que c t cher mais qd meme...
Dj Sebb
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/07/2004 à 19:25:11
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/07/2004 à 19:26:26
Donc selon vous c fiable et serieux?
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/07/2004 à 11:03:33
Completement
meme si j ai pas encor commander dessus
tout le monde qui a commander dessus en dis du bien
et aussi faut dire qu il sont en association a deejayladen qui est un des meilleur site pour la vente de matos DJ pour pas dire peut etre au monde
meme si j ai pas encor commander dessus
tout le monde qui a commander dessus en dis du bien
et aussi faut dire qu il sont en association a deejayladen qui est un des meilleur site pour la vente de matos DJ pour pas dire peut etre au monde
Genius City
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/07/2004 à 12:30:25
Et tu penses que leur site tiendra ? où il va vite faire son tmps?
paske ca m'interesse comme prix mais là je viens de m'acheter deux Mk2 (a 620€ au lieu de 469 ) donc je suis relativement ruiné
paske ca m'interesse comme prix mais là je viens de m'acheter deux Mk2 (a 620€ au lieu de 469 ) donc je suis relativement ruiné
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/07/2004 à 14:43:26
Oui je pense qu il va tenir looongtemp
car comme je l ai dit il est l extension de dj layden et dj layden est vraiment tres serieu et ca fait longtemp que ca existe
en plus dj store france connait de tres bonne apreciation donc beaucoup de chance de continuer pour peut etre devenir une reference
car comme je l ai dit il est l extension de dj layden et dj layden est vraiment tres serieu et ca fait longtemp que ca existe
en plus dj store france connait de tres bonne apreciation donc beaucoup de chance de continuer pour peut etre devenir une reference
Genius City
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/07/2004 à 18:43:19
Chouette! tant que les prix montent pas...
Nicobox
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/07/2004 à 20:16:15
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2