Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2017 à 12:09:202017 le meilleur controlleur serato selon vous ? [top du top!]
Il s'agit de discuter, uniquement. (pas de budget controllo actuellement meme si je commence a regarder la suite pour moi , actuellement j'ai un numark platinum pro)
le controllo qui integre le maximum de fonctionnalités serato ?
qui télécommande au mieux la playlist
au top niveau qualité (pas le rapport qualité prix ^^)
avec la meilleure carte son intégrée ?
Sans hésitation, Pioneer DDJ-SZ2 en tête suivi de près par le Denon MCX-8000. Numark NS7III est également à considérer, c'est un produit réussi chez ce fabricant. Toutefois, on lui reproche ses écrans imparfaits. Voila!
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 14:52:24 ]
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/11/2017 à 17:05:32
merci je vais allez baver un peu sur les fiches produit
Sans hesiter le ddj sz, je l'ai depuis sa sortie et il a à son actif un paquet de soirées. Tout est d'origine, aucun bug RAS.
La qualité des drivers fournis par pipio sont au top, que ce soit sur mac ou pc. J'ai utilisé le sz sur win 7 32 & 64 bits / win 10 puis sur mac: maverick, yosemite... bref 0 souci ! La carte son est top (encore mieux que sur mon ancien numark ns6 qui etait deja tres tres bon. Bref le sz, il n'y a pas mieux (ce n'est que mon avis, mais bien placé pour le motiver).
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/11/2017 à 20:34:23
Si le SZ2 est meilleur.
1
Aka Ricky Weedy
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 05/11/2017 à 20:36:47
meilleure qualité prix reste la 7000, 2000€ pour la DDJ SZ c'est du vol...
0
Anonyme
1673
10Posté le 05/11/2017 à 23:57:42
Ouais, c'est vrai que Pioneer en fait rager plus d'un avec ses prix mais le matose est non seulement performant, il est très solide.