Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2017 le meilleur controlleur serato selon vous ? [top du top!]

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 933 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 2017 le meilleur controlleur serato selon vous ? [top du top!]
Il s'agit de discuter, uniquement. (pas de budget controllo actuellement meme si je commence a regarder la suite pour moi , actuellement j'ai un numark platinum pro)

le controllo qui integre le maximum de fonctionnalités serato ?
qui télécommande au mieux la playlist
au top niveau qualité (pas le rapport qualité prix ^^)
avec la meilleure carte son intégrée ?

etc...etc...

la rolls royce pro , c'est qui alors ?

(c'est pour rever un peu ;)

 

 

2
Sans hésitation, Pioneer DDJ-SZ2 en tête suivi de près par le Denon MCX-8000. Numark NS7III est également à considérer, c'est un produit réussi chez ce fabricant. Toutefois, on lui reproche ses écrans imparfaits. Voila!

:D:

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 14:52:24 ]

3
merci je vais allez baver un peu sur les fiches produit

 

 

4
Meilleur rapport qualité prix Denon DJ MC7000.

Aka Ricky Weedy

5
ddj sx2 pour le mix simple,sinon le Roland dj-808...la rolls...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

sans hesiter le sz (j'avais un sx avant)

7
Sans hesiter le ddj sz, je l'ai depuis sa sortie et il a à son actif un paquet de soirées. Tout est d'origine, aucun bug RAS.
La qualité des drivers fournis par pipio sont au top, que ce soit sur mac ou pc. J'ai utilisé le sz sur win 7 32 & 64 bits / win 10 puis sur mac: maverick, yosemite... bref 0 souci ! La carte son est top (encore mieux que sur mon ancien numark ns6 qui etait deja tres tres bon. Bref le sz, il n'y a pas mieux (ce n'est que mon avis, mais bien placé pour le motiver).
8
Si le SZ2 est meilleur. ;)

Aka Ricky Weedy

9
meilleure qualité prix reste la 7000, 2000€ pour la DDJ SZ c'est du vol...
10
Ouais, c'est vrai que Pioneer en fait rager plus d'un avec ses prix mais le matose est non seulement performant, il est très solide.