Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous ce son ? Ou et comment le trouver

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous ce son ? Ou et comment le trouver
Bonjour,
lors d'une soirée (after d'une Ghost Club plutot) Dawidu (DJ et disquaire parisien orienté house/techno) a passé ce morceau (vinyle):
https://www.facebook.com/nils.castel.7/videos/1950860575150860/
il s'agit d'un remix de My neck, My back de Khya.
J'ai intensément cherché pendant plusieurs mois quel était ce morceau, mais sans résultats.
Il y a une semaine, alors que j'invitais ce DJ pour un évent que j'organise, je lui ai demandé de me passer le titre, mais il a refusé de me le donner (après tout je comprends que certains dj de cet univers ne donnent pas leur meilleurs dig, c'est un peu leur valeur ajoutée) mais il m'a dit que le titre était trouvable si on cherchait intelligemment, que le vinyle se vendait encore sur discogs.
J'ai encore cherché comme un porc, mais sans résultat.

Alors voila je me tourne vers vous, pouvez vous m'aider ?
Connaissez vous le nom de ce remix ? l'artiste qui a fait le remix ?
Pourriez vous me conseiller dans ma recherche ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 20:21:52 ]

2
3
Merci, mais j'ai déjà épluché/écouté toute cette liste mais sans résultat...
J'ai loupé quelque chose, tu pensais à un disque en particulier dans cette liste ?
4
5
Je n'ai malheureusement pas la réponse et je partage ta frustration lorsqu'on cherche la réf. d'un son désespérément. Si jamais ça peut t'aider, il existe sur fb des groupes d'identification de skeuds avec des mecs bien balèzes qui pourront sans doute t'aider...
Enfin si jamais tu trouves, donne nous la réponse, ça commence à me travailler aussi :-D
6
@veedjee tu as le lien de ces groupes fb ? Si je le trouve je te donnes l'id