Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Rekordbox dj 5.0.2 sur MAcbook 10.9.5 code erreur 4 problème connexion serveur des licences
Bonjour
J'ai besoin d'aide
J'ai récemment acheté une licence rekordbox dj que j'utilise avec mes DDJ Sb je l'ai activé sur mon pc fixe sous windows et mon premier ordi portable aussi sous windows aussi ça marche très bien
Mais je viens de faire l'acquisition d'un macbook air sous ios 10.9.5 j'ai installé Rekordbox 5.0.2 mais il m'est impossible de rentrer le code d'activation ils me mettent code d'erreur 4 erreur de connexion au serveur des licences veuillez vérifier si votre ordinateur est bien connecté à internet or je le suis bien connecté à internet cela fait plusieurs jours que j'essaye je pense que cela provient peut être de mon mac
merci de votre aide
PS : j'en ai besoin pour ce soir et j'ai pas trop envie d'être forcé à utiliser Serato
Merci
CDlt
Quentin
2
Bonjour,

Pour rekordbox DJ : 1 licence = 1 compte rekordbox = 2 ordis maximum.

Tu as dépassé le quota. Il te faut desactiver la licence sur un de tes ordis windows.
3
Citation :
j'ai pas trop envie d'être forcé à utiliser Serato
icon_facepalm.gif et pourquoi ''forcé''?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
merci
je vais essayer désactiver une licence pour l activer sur mon Mac et pour ce qui est de Serato depuis que j'ai goûté à Rekordbox j'ai vraiment du mal à revenir dessus
5

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
bonjour
j'ai desactivé les licences de mes pc windows mais cela ne solutionne toujours pas mon problème ça marche toujours pas
7

Ton problème est simple !!! L'os Mavericks n'est plus supporté par Rekordbox dj : macOS High Sierra 10.13 (Avec la dernière mise à jour), macOS Sierra 10.12 (Avec la dernière mise à jour), OS X 10.11, 10.10 (Avec la dernière mise à jour) idem que Serato Dj.

Le seul os que je te conseillerai... c'est soit : El Capitan ou Yosemite ! Mais en aucun cas Sierra.

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:25:31 ]