Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ddm4000

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ddm4000
salut a tous

est ce que la ddm4000 a les mêmes dimensions que la djx 750 ?


merci
2
Ben c'est deux mixers 12 pouces... Oui. icon_facepalm.gif
3
Par cotre je dis sa comme ça mais si tu peut eviter ce genre de table / marque je parle en connaissance de cause j'ai debuter avec et en très peu de temps j'ai eu des probleme !! pareil pour des amis bon c'etait il y a longtemps je debuter mais j'ai pas trop confiance ,franchement dans le bas de gamme qui est mieux c'est numark , bon pas d'effet mais sa reste du costaud!!

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

4
modèle à éviter.
très complet niveau option, mais ingérable...
Pour avoir fait une soirée avec, franchement elle est pas top.

Et le meilleur du meilleur sur la DDM4000, au delà de tout le reste, c'est la position de la sortie casque !!!
je crois qu'on a jamais fait aussi pratique !
5
ok merci bon bah ce sera la numark m6
6

je suis pas berhinger du tout mais  j'ai eu cette table quelques années sans aucun pb ...le probleme connu sur cette table est la carte d'alimentation mais ça reste une table correct à 300€ ;si tu achetes en neuf ,tu as une garantie 3 ans ..

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 10:08:24 ]

7
pour m'amusser j'en avait une acheté 6 mois apres sa sorti.Elle ma fait + de 2 ans avant de la revendre, aucun problème, effet correct , pas trop compliqué, des bouton kill/solo qui évite de s'exciter sur les knob. Le seul reproche a faire etait que 1 ou 2 knob avaient pas la meme résistance que les autres, mais marchait tres bien.
Mais il semble que behringer a arrêté, il y en a plus sur thomann (peu etre un nouveau modèle celui ci a 7 ans) donc en occas ce n'est pas forcement le meilleur choix pour un mixer