Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor sur pc Gamer ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor sur pc Gamer ?
Bonjour à tous,

Mon macbook dédiée à traktor est en fin de vie après 10 ans de loyaux services..

Je commence également à tâter le montage vidéo et mon pc de bureau se fait aussi vieillissant.

C'est pour quoi je souhaitai prendre un portable style gigabyte sabre 15 (i7, 16go ram, gtx 1050ti). Sauf qu'en discutant à droite à gauche on m'a fortement déconseille un pc de gamer pour traktor, une personne m'a même dit avoir testé avec son pc msi et avoir renoncé suite à de nombreux crash.

En 2018 c'est pareil qu'à l'époque où j'ai acheter mon Mac. Je suis surpris. Quelles sont vos témoignages sur vos pc portable ?

Pour 1300 euros j'ai l'équivalent de puissance d'un Mac à 2500 euros.. J'ai pas envie de signer chez Mac mais là fiabilité est pour moi capitale en prestation.
2
je dirais que c'est toujour pareil avec 'windows'....la puissance ne fait pas tout,un I5 chez apple suffit pour mixer sous serato ou traktor,apres c'est la stabilité qui rentre en jeu...si tu mix de temps en temps ben prend un pc,ça tourne sans probleme avec.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
y a pas des "incompatibilités" avec certaines carte video plutot( pour tes potes)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Quelles sont les cartes graphiques incompatible ? J'ai déjà entendu ça.

Bah en fait je suis salarié dans une boîte de production. La seule limite à la fréquence des mix c'est justement mon Mac actuel.
5
Lorsque tu sais qu'une distri de Macos Yosemite tourne très bien sous pc, je vois pas ce que tu peux risques ;)


Mon traktor tourne sous mon pc gamer construit il y a 6 années.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 11:23:24 ]

6
Tu as installé osx sur ton pc ? Ça fais faire de la bidouille quand même..
7
Citation :
une personne m'a même dit avoir testé avec son pc msi et avoir renoncé suite à de nombreux crash.
:roll:
J’utilise Traktor sans problème sur ce PC MSI.
Je crois avoir lu que le Sabre chauffe, en tout cas il est bruyant
Peut-être choisir un autre modèle