Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Setup DJ/Live

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Setup DJ/Live
Bonjour à tous !!!!! Alors voilà j'ai envie de m'acheter du matos mais j'hésite beaucoup.

Mon objectif est de faire du Djing/Live. C'est a dire de mixer des morceaux entre eux sur traktor puis de balancer des nappes supplémentaires sur Live.

En gros j'ai envie de faire comme mon idole de génie Richie Hawtin :





J'ai envie donc de m'acheter des Xone pour controler 4 chanels sur Traktor et les effets. J'ai déjà une carte son Focusrite 2i2 et je voulais savoir du coup si il m'étais possible de n'acheter que les K1 ?? En revanche j'ai envie d'avoir un retour cue au casque pour faire une pré écoute avant de balancer mes tracks sur traktor.. et je me demandais comment je pourrais faire pour avoir cette pré-écoute sans une K2 car il me semble que si j'achète une K2 en plus de la K1 je peux avoir un cue avec la K2 non avec sa sortie casque ?

Du coup j'ai trois questions :
1) Est ce que la K1 est vraiment EXACTEMENT comme la K2 mais sans la carte son ?
2) Est ce que je pourrais linked ma K1 en slave de ma K2 et ayant come interface audio ma 2i2 ? Quelle est la meilleure config' pour une meilleure qualité audio ??
3) Comment avoir ma pré écoute (CUE) avec un setup Traktor, 2i2, Xone K2 et en slave Xone K1 ?? Si c'est pas possible .. QUELLES SOLUTIONS ? Comment et ou brancher mon casque ??

Concernant le live, j'ai déjà ce qu'il faut avec un pmk mini et un launchpad donc vraiment la question, c'est comment intégrer le sétup DJ.

Merci d'avance.