Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CARTE SD CDJ 1000MK3

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 205 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CARTE SD CDJ 1000MK3
Bonjour, je viens d'acheter deux superbes cdj1000 mk3 cependant le vendeur n'avait plus les cartes sd ducoup sachant que d'origine se sont des cartes de 68mo et que ce genre de modèle n’existe plus j'aurais voulu savoir la capacitée maximal des cartes pouvant fonctionner avec mes cdj's, si quelqu'un a l'info ou a déjà eu le même problème sa m'aiderais vraiment, merci à vous ;) !

[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 23:43:54 ]

2
Bonjour j'ai trouvé ceci :bravo: :

Il te faut une carte SD. ;)
Les cartes SDHC & SDHX ne sont pas compatibles avec les cdj1000 mk3. ;)

capacité <= 2 GO ---> carte SD
capacité de 4 GO a 32 GO --> carte SDHC High Capacity
capacité de 48 GO à 2 TO ---> carte SDXC eXtended Capacity

A + :8)
Greg
3
Ha yes nikel merci maintenant je suis sur je vais pouvoir acheter ça je te remercie beaucoup :p
4

Parcontre... la carte SD ou MMC sert uniquement à enregistrer les cues (call) !

 

5
Il n'y avait pas une légende urbaine qui disait que l'on pouvait lire des morceaux via la carte sd :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Citation :
Il n'y avait pas une légende urbaine qui disait que l'on pouvait lire des morceaux via la carte sd :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:


Une fois j'ai vendu une paire de CD 1000MK3, l'acheteur m'a assuré qu'il pourrait mettre ses mp3 sur les cartes SD de la platine ! Zut alors, j'ai gravé tant de CD pour un rien :mdr:
7
Citation de Greg :
Il n'y avait pas une légende urbaine qui disait que l'on pouvait lire des morceaux via la carte sd :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:

Les mecs fantasmaient parce que la Technics SLDZ le permettait... mais à quel prix ! :oo:
8
En effet les cartes sd sont bien faites pour les cues ce qui est logique vu la capacité et le prix des cartes sd de l'époque, les carte d'origine sont de 64mo soit très petites et donc pas de quoi mettre beaucoups de morceaux pour le prix. Par contre j'ai réussi à trouver deux cartes sd de 2go en neuf je savais pas que sa existait encore d’ailleurs j'ai eu un peu de mal à trouver mais c'est ok les cues et loops s'enregistrent bien dessus ;)
9
Bonnes nouvelles :bravo: ;)

Éclate toi bien avec tes MK3 , meme si elle n'est plus de première jeunesse cela reste une platine vraiment top :lol:

J'en ai une dans mon set , couplée à une CDJ850 et je me régale toujours autant :8):8):8)
10
Citation :
meme si elle n'est plus de première jeunesse


Avec le timecode on repart pour encore 10 ans :lol:
Vraiment increvable, et toujours aussi belle malgré les années :aime:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube