Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'aide serato sur mac

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoins d'aide serato sur mac
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur serato sur mon macbook pro mi 2010 qui possède 8 go de ram avec un ssd et hdd donc autant vous dire qu'il est puissant, enfin le problème n'est pas la, le problème vient de la waveform qui se coupe par moment, elle se coupe une seconde meme pas et elle reprends juste après et sa le fait pendant que je mix ou que je charge un titres.
Est-ce que quelqu'un a ce problème? ou serait m'aider a le régler?
2

Ton Macbook en dual 2 core est considéré comme obsolère par Serato depuis quelques années déjà !

La version dernière officiellement compatible est la version 1.8.2 !

 

Il se peut que cette version ne soit pas compatible avec le matériel que tu possèdes, si ton produit est récent.

3
Citation :
mon macbook pro mi 2010 qui possède 8 go de ram avec un ssd et hdd donc autant vous dire qu'il est puissant

sauf que tu donnes rien sur la puissance là:-D
8 ans, meme pour un mac, ça commence à faire vieux( la preuve, c'est apparemment du core2duo), apres comme c'est un prob mineur( si y a pas de lag de son), soit tu continues comme ça, soit tu tentes un downgrade vers une version officiellement compatible...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Baisse le framerate de l'affichage dans Serato pour voir si ça soulage. La 1.8 à apportée son lot de galères et la fin du C2D. Reste en 1.7.8 si tu veux continuer à utiliser ce Macbook.
5
je tiens a préciser mon mac possède un i5 et une petite carde nvidia pour les jeux, il tourne sur le dernier high sierra il est très fluide est marche très bien avec rekrodbox mais la waveform serato a toujours ce probleme