Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2018 à 13:10:51Quel matos dJing pour un concert
Bonjour à tous,
Nous sommes un petit groupe de rap et nous aimerions vraiment passer le cap et faire des concerts, le hic c'est que l'on ne sait vraiment pas de quoi on a besoin comme matos..
Donc pour l'instant j'ai un clavier m-audio qui possède sa propre carte son et un ordinateur voila tout aha
Après nous ne savons pas quel matos est fournit directement là bas et si juste une usb avec les instrumentaux suffisent
Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme
2Posté le 18/03/2018 à 13:19:29
C'est pour mixer en tant que dj?
0
histuseewave
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 18/03/2018 à 13:33:13
Pas vraiment, c'est plutot pour pouvoir lancer les instrus sur scène puis quelques effets donc un peu mixer sur scène mais vraiment un petit peu
0
Anonyme
4Posté le 18/03/2018 à 13:36:14
Comme vous faites du rap je dirais un contrôleur pads genre akai mpc ou native instruments maschine ou jam. Une table de mixage 2 voies battle et 2 platines vinyles. Un clavier de scène aussi.
0
Anonyme
5Posté le 18/03/2018 à 13:38:20
Pour les effets tu as pleins de trucs comme boss loop station ,tc helicon ect.....
0
Anonyme
6Posté le 18/03/2018 à 13:39:35
Maintenant tu peux prendre une table de mixage pas djing mais genre mackie, presonus, soundcraft ecttt....