Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est decider je choisi traktor question importante sur l'ordi dédié au mix

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 442 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est decider je choisi traktor question importante sur l'ordi dédié au mix
Bonsoir

Après reflexion je vais me lancer et prendre traktor je viens de trouver du bouleau :bravo: et je pourrai me payer le S8 ou le S5 de native instruments avec ordi MacBook ou pc ?
En plus je pourrait brancher mes platines sur le controlleur pour mixer avec quand sa me chante sa c'est cool !!

question pc ou mac ? quelle configuration pour etre vraiment a l'aise et que traktor tourne bien ?

je suis pres a mettre le prix car j'economise 3 / 4 mois pour ça ...

la j'ai un Lenovo asser qui a un an mais bon j'en veu un dedié au mix .

Maintenant ya plus qu'a bosser pour gagner du blé lol

voila merci si vous avez des ordi a me conseillé bonne soirée .

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

2
que ça sois mac ou un pc un I5 8giga de ram te suffira :) (le ssd est juste une option que tu peut zapper)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Moi je te dirais un Mac avec la meilleur config possible. Tu es tranquille pour un bon bout de temps.
4
J'ai une tour i5 8go de ram( comme dis plus haut ) , traktor marche nickel sur 4 decks pas de soucis ;-)
5
ok merci je vais m'orienter vers mac et en prendre soin l'utiliser que pour le mix;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

6
Je te conseille d'abord de regarder ce reportage :
, j'ai un Macbook donc je connais bien Apple, j'ai même un hackintosh.

Personellement, Traktor tourne de façon très fluide même si des machines d'il y a 6 années.

Je te conseillerais plustot de prendre un controlleur à 2 ports USB (Denon MC 7000) connecté à 2 pc, cela donnera toujours une meilleure garantie qu'un Macbook qui reste malgré tout un pc...
7
traktor consomme très peu, pas utile d'avoir énormément de puissance un i3 qui date de 4 ans suffisait largement comme 4 go de ram, mais utile de viser plus haut en gamme type 4 cœurs logique i5 ou i7 si plus tard vous souhaitez faire de la musique avec un DAW

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 12:27:46 ]

8
Mac ou PC Traktor fonctionne bien sur les deux. Il faut choisir l'environnement où tu es le plus à l'aise.

Comme l'a dit globutu, pense à ce que tu peux rajouter par la suite. Certains logiciel ne tournent que sur une plateforme, donc il faut se positionner en fonction de ta possible évolution.
9
Dsl pour la video je comprend pas du tout l'anglais :oops2: oui mais un controlleur a deux port usb relié a 2 pc je suis pas contre mais j'aimerai vraiment le S5 ou S8 de native I.

ok j'ai le temps de reflechir a tout sa je vous tiendrai au jus ;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

10
Juste par curiosité, pourquoi que du NI ?