Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte autonome extérieur pour 100 personnes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceinte autonome extérieur pour 100 personnes
Bonjour à tous,

C'est mon premier message je crois. Alors je plante le décor ;)

J'ai commencé à mixer pour le plaisir en soirée, puis mariages, et enfin je vais faire ma première date dans un petit club ^^

En parallèle, j'aimerai organiser cet été des après-midi / soirées improvisés perdu dans la pampa autour d'un étang ou autres lieu improvisés. Il y aurait environ 100 à 200 personnes.

Mes recherches mon mener vers l'enceinte autonome Soundboks 2 qui à ces avantages :
- Niveau sonore jusqu'à 122 dB
- Autonomie de folie même en fond (8 heures)
- Indestructible

Par contre je ne sais rien sur la qualité du son : avez-vous des tests sérieux ou des retours à son sujet ?

Enfin le rapport qualité/prix de cette enceinte : à presque 1000 euros existe-t-il selon vous des alternatives voir des meilleurs produits?

D'avance mille mercis pour vos lumières ;)

Bien à vous.

2
Desolé mais ce que tu demande n'existe pas à ma connaissance :-/
Je viens de voir le Soundboks 2, les caractéristiques sont quand même assez fantaisistes.
-122dB=> à quel distance, avec quel distortion ?
-8H d'autonomie à fond ? J'attends de voir
De plus, avec quelque chose comme ça, t'attends pas à sonoriser un espace pour plus de 50 personnes :s
Sans oublié le fait que tu vas avoir besoin de courant pour le reste de ta régie.

Et pour etre tout à fais franc, même si on enlève la question de l'autonomie, pour 1000e t'auras pas grand chose.
Autrement, le "meilleur" moyen d'être autonome reste d'avoir un groupe électrogène avec un kit type HK Audio Lucas ou autre.

EDIT: avis trouvé sur Thomann
"Bass is good in outdoor mode, up until 70% of max volume, after that bass disappears in the sheer volume.
It is loud.
After first use on maximum power, tweeter gives a distorted sound. Hope this will be fixed by support and warranty."

En gros, c'est plus une "super" enceinte bluetooth qu'un system de sonorisation.
Come on to the kellers !!!

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 07:37:19 ]

3

icon_biggrin.gif

  • ystème de sonorisation extérieur portable et alimenté par batterie
  • Puissance: 3x 72 Watt
  • Equipé de: 2x haut-parleurs basses fréquences de 10" + 1x tweeter à dôme en soie en néodyme
  • Niveau maximum: 122 dB

 

meme avec du 380v ...tu vas pas faire grand chose à part un apero du 3éme age avec 2 de 10" et 3 x 72w   icon_mdr.gif