Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur controlleur pour traktor .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 179 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur controlleur pour traktor .
Bonjour a tous ;)
Sa se rapproche plus qu'un petit mois et je change de matos ,j'ai vendu ma table de mix reloop rmx60 (mais je garde mes 3 platine dans un coin ,on sait jamais)

Donc j'avais déjà poster pour des conseils car j'aimerai avoir vraiment du bon matos qui me dure ,je fais pas beaucoup de soirée mais quelques une …

Après avoir réfléchis je passe sur traktor mais j'hesite sur le controlleur dedié le S2 le s4 je peut me les payer dans un mois avec un bon pc ou mac , ou le S5 et le S8 que je pourrait me payer debut septembre !!

Après je comptait partir sur le s2 avec un MacBook , ou le s4 avec un Asus …

Je mixe de la minimal de la techno et hardtek /tribe et de la psytrance .

j'ai pas besoin spécialement de 4 piste ,mais niveau qualité le s2 vaut t-il le coup par rapport au S4 ? il y a que le nombre de piste qui change ? parceque quelques effets et deux piste me suffirez mais bon …


Après sur traktor on peut enregistrer ces mix je sait mais en quel format audio ??


Merci je poste ce msg car j'hesite vraiment j'ai plusieurs possibilité et je sais que un mac me durera surtout qu'il sera dedié au mix !

donc pour vous vous feriez quoi ?
- S2 mac dans un mois
-S4 pc Asus dans un mois
-S5 pc ou mac dans 2 mois

et S8 je sais pas trop je m'en servirez pas a 100%

merci par avance :)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

2
Une Denon MC 4000, au moins tu as le choix si tu veux essayer d'autres logiciels, en plus le son des Denon est vraiment bon...
3
et il y a un mapping fourni par Denon pour Traktor ;)
4
dsl mais j'ai regarder un peu tout les controlleurs leurs caractéristiques et le Denon n'est pas ma priorité , j'aimerai bien un de native instruments avec traktor c'est sur, et en 2éme choix sa aurait été pioneer ...

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

5

Un S4 pour pouvoir mettre tes platines dessus...le reste mac vs pc c'est l'utilisateur qui fait la difference( icc)

6
Perso, je prendrais un truc qui propose et les jogs et un écran comme la Denon DJ MCX8000, Ca permet vraiment de ne pas toucher au PC en live. Les controlleurs traktor ne font pas les 2 malgrés les prix. Et Denon ca fait un baille qui font du hardware donc c'est solide comme Pioneer.

Sinon la s5 si t'as pas besoin des jogs.