Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2018 à 17:17:17Cherche casque DJ pas cher
Bonjour,
tout est dans le titre, je voudrais ne pas dépasser 50€.
Ce que je recherche en priorité c'est une très bonne isolation phonique.
L'/ATH-M20X/ m'attire bien, qu'est-ce que vous me conseillez ?
[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 17:17:37 ]
Est-ce que c'est vraiment utile d'acheter un casque à 50€ juste pour faire de la pré-écoute quand il y a des casques bien moins chers ?
Je possède déjà un gros casque studio beyerdynamic (ouvert) que j'ai payé cher..
Le T-bone TDJ 1000 (https://www.thomann.fr/the_tbone_tdj1000.htm) est à 20-25€ et il a l'air d'être aussi très bon.
Je cherche juste un casque pour de la pré-écoute et rien d'autre.
0
D6-BEL
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 29/07/2018 à 11:54:43
je connait pas ce casque que tu presente en tout cas le Sennheiser est un très bon rapport qualiter prix c'est une bonne marque , pour ma part sa fait 2 ans que je l'est est aucun probléme … les casques c'est très important même pour la préécoute et 50 euro c'est pas cher crois moi !! Après fait comme tu veux c'est toi qui vois
0
//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////
https://www.mixcloud.com/D6bell/
Drehdichnachrechts
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 29/07/2018 à 12:07:35
Bonjour,
C'est sentimental, cela date de mon premier Walkman: 1983. Sony, Sony. Sur amazon, tu tapes casque dj Sony, que le bonheur. Moins précis que Sehnheiser, quoique, mais solide s comme des tanks, minimalistes et sobres comme une Technics. Peace.
un casque pour D.J. , même si il ne sert qu'a de la pré-écoute, doit être un minimum de bonne qualité (pour juger correctement ce qu'on écoute ...) Et surtout, il doit être d'une solidité a toute épreuve ! ( ces pauv' casques en voient de toutes les couleurs ! chocs lors des chargement/déchargement du matos, chutes a terre, tiraillement sur le fil ...)
Eviter ces casque T-bone, LTC audio, Sound-lab , ainsi toutes ces marques de grandes surfaces alimentaires genre Silvercrest ! (il risquent de me pas durer longtemps et d'être H.S. en 2 semaines ! ) Preferer les bonnes marque de casques connues ( AKG, Senneheiser, Koss, Pionner ...)
0
chris m.berger
7264
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/07/2018 à 22:15:29
c'est con mais un hd25 coute 130e ,c'est cher mais tu le gardes 10/15 ans facile selon le nombre de fois ou tu marches dessus par soirée , tout ce change dessus et le son est top !
il a beaucoup de critique , mais j'adore mon petit Seinheiser HD205, je le trouve confortable, le son est correct, manque peut-etre juste un peu de peche, mais a 25 euros il rempli parfaitement le job, mieux que mon numark ou mon auditechnica
0
BBmiX
8912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/09/2018 à 14:27:54
Oui solidité et qualité d'écoute sons importants pour ne pas fracasser ses tympans aussi...
J'ai le hd25 même si ce n'est pas le même budget , il est top .
il y à aussi les in-ears qui peuvent être une option ( cx 300 ou 3 ). à voir.