Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche casque DJ pas cher

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 405 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche casque DJ pas cher
Bonjour,
tout est dans le titre, je voudrais ne pas dépasser 50€.
Ce que je recherche en priorité c'est une très bonne isolation phonique.
L'/ATH-M20X/ m'attire bien, qu'est-ce que vous me conseillez ?

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 17:17:37 ]

2
sennheiser hd 205 sans hesitation pour 45 ou 50 euro max ;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

3
Est-ce que c'est vraiment utile d'acheter un casque à 50€ juste pour faire de la pré-écoute quand il y a des casques bien moins chers ?
Je possède déjà un gros casque studio beyerdynamic (ouvert) que j'ai payé cher..
Le T-bone TDJ 1000 (https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tdj1000.htm) est à 20-25€ et il a l'air d'être aussi très bon.

Je cherche juste un casque pour de la pré-écoute et rien d'autre.
4
je connait pas ce casque que tu presente en tout cas le Sennheiser est un très bon rapport qualiter prix c'est une bonne marque , pour ma part sa fait 2 ans que je l'est est aucun probléme … les casques c'est très important même pour la préécoute et 50 euro c'est pas cher crois moi !! Après fait comme tu veux c'est toi qui vois ;)

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

5
Bonjour,

C'est sentimental, cela date de mon premier Walkman: 1983. Sony, Sony. Sur amazon, tu tapes casque dj Sony, que le bonheur. Moins précis que Sehnheiser, quoique, mais solide s comme des tanks, minimalistes et sobres comme une Technics. Peace.

Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft

6
Bonjour,

un casque pour D.J. , même si il ne sert qu'a de la pré-écoute, doit être un minimum de bonne qualité (pour juger correctement ce qu'on écoute ...) Et surtout, il doit être d'une solidité a toute épreuve ! ( ces pauv' casques en voient de toutes les couleurs ! chocs lors des chargement/déchargement du matos, chutes a terre, tiraillement sur le fil ...)

Eviter ces casque T-bone, LTC audio, Sound-lab , ainsi toutes ces marques de grandes surfaces alimentaires genre Silvercrest ! (il risquent de me pas durer longtemps et d'être H.S. en 2 semaines ! ) Preferer les bonnes marque de casques connues ( AKG, Senneheiser, Koss, Pionner ...)
7

c'est con mais un hd25 coute 130e ,c'est cher mais tu le gardes 10/15 ans facile selon le nombre de fois ou tu marches dessus par soirée icon_pong.gif, tout ce change dessus  et le son est top !

8
il a beaucoup de critique , mais j'adore mon petit Seinheiser HD205, je le trouve confortable, le son est correct, manque peut-etre juste un peu de peche, mais a 25 euros il rempli parfaitement le job, mieux que mon numark ou mon auditechnica

 

 

9
Oui solidité et qualité d'écoute sons importants pour ne pas fracasser ses tympans aussi...
J'ai le hd25 même si ce n'est pas le même budget , il est top .
il y à aussi les in-ears qui peuvent être une option ( cx 300 ou 3 ). à voir.

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 14:29:26 ]