Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines pour commencer à mixer?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 938 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Platines pour commencer à mixer?
Hello bonjour tout le monde, je suis depuis longtemps passionné de musique et joueur de piano. J'ai récemment commencer à composer ma musique avec piano, synthé, boîte à rythme et fl studio. J'aimerais désormais m'acheter du matériel de DJ (je pense à de la techno surtout) pour pouvoir entertain les copains et plus, qui sait. Étant novice en la matière, je viens à la recherche de personnes avisées pouvant me conseiller dans mes acquisitions. Je suis prêt à débourser au moins 600€ dans du bon matériel et je suis prêt à apprendre tout ce qu'il y a à apprendre.
2
Numark ntx 1000, vu à 329€, reloop RP 1000 mk2 (nouveau modèle), moins de 300€, plus une petite mixette ? C'est mon avis

Beat Thang 4 Life

3
Citation de circus :
Numark ntx 1000, vu à 329€, reloop RP 1000 mk2 (nouveau modèle), moins de 300€, plus une petite mixette ? C'est mon avis


Hey et merci pour la réponse. À quoi servent ces trucs? Vous proposez d'acheter tout ça en même temps? Et on m'avait conseillé Pioneer, est-ce bien?
4
Ah oui et aussi je préférerai USB plutôt que vinyl
5
J'ai lu vinyle dsl icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

6
Bonjour Victor Alexis,
Citation :
Je suis prêt à débourser au moins 600€ dans du bon matériel et je suis prêt à apprendre tout ce qu'il y a à apprendre.

Dans ce cas, je te propose la Pioneer DDJ SR2. Elle est 700€. C’est déjà du très bon matos. Par contre, ça sera pas en USB, mais relié à ton ordinateur .

Citation :
Et on m'avait conseillé Pioneer, est-ce bien?

Oui, très bien même ! Tu auras la plupart du temps à faire à Pioneer dans le monde pro (si tu comptes aller au-delà des soirées entres potes :) )

Citation :
et je suis prêt à apprendre tout ce qu'il y a à apprendre.