Sujet de la discussionPosté le 17/08/2018 à 08:23:07Playlist dj
Bonjour alors voilà je fait mon anniversaire au mois de septembre et je doit faire le dj le seul problème c'est que je ne c'est pas comment faire pour faire défiler les musique sans être derrière la table de mixage et l'ordi il faudrait faire une playlist mais je fonctionne avec virtualdj le ...
Merci d'avance pour réponse..bonne journée
Anonyme
2Posté le 18/08/2018 à 01:49:02
Hello Matmatfu,
Très franchement, le plus simple, c’est que :
- Soit tu prends un DJ pour faire le job.
- Soit tu mets Youtube ou SoundClound. Tu as largement de quoi faire avec des mixs enregistrés en streaming !
Avec virtual DJ tu as la fonction automix. Tu mets ta liste de mp3 dans l'ordre et ça te les enchaîne. Le mode de mixage est paramétrable et ça fonctionne plus ou moins bien... mais c'est suffisant pour une petite fiesta
[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 14:16:38 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 19/08/2018 à 14:35:02
Tu peux aussi utiliser Serato Pyro. C’est une application iPhone qui prend tes musiques d’iTunes, et qui les mix entre elles en fonction des tonalités et des BPM. Les transitions sont propres. Tout est automatique, et tu peux facilement prendre la main si tu souhaites mettre une musique toi même.
Si ta sono est compatible avec le Bluetooth, tu n’est pas obligé de rester assis avec ton téléphone toute la soirée.
[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 14:56:57 ]
Matmatfu
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 20/08/2018 à 21:46:01
Merci beaucoup à tous pour vos réponses je vais essayer toute vos solution et je vous dirai laquelle me convient le mieux ...bonnes soirée à tous et merci encore