la vie de dj
- 34 réponses
- 14 participants
- 2 027 vues
- 15 followers
beawesomeman
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2018 à 19:03:24la vie de dj
salut a tous ! Voila j'ai une question , moi et mon meilleurs amis vivons à fond dans l'electro ,sans aucune prétention bien-sur mais plutôt par constat et à force de travail acharner grâce à la passion , nous mixons très bien et ont sait composer des morceaux très pro et agréable a l’écoute . Ont aimerez lancer nos musique sur YouTube et nous faire connaitre par la suite devenir dj international si nous en avons le talent et la chance , je sais que ça se fait pas comme ça , la n'est pas le problème , enfaîte ont est plutôt inquiet et angoissez de voir notre rêve , notre passion se briser , car malheureusement la prouver avicii , et récemment hardwell , la vie de dj a un certain niveau atteint n'est pas toute rose loin de la , ont aimerez être éclairer la dessus , connaitre votre ressentie et votre expérience , connaissez vous la face cacher de cette vie , vaut elle vraiment le coup ? A deux es-ce plus facile ?
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/10/2018 à 12:46:29
c'est une blague ?
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 01/10/2018 à 13:28:53
Moi je ne veux pas mourir dans mon vomis comme Hendrix, donc hors de question que je touche une guitare !!
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 01/10/2018 à 14:31:53
j'ai tourné presque un an sur la scène techno en jouant souvent assez tard, je ne buvais ni ne prenais de substances, mon catering c'était du coca et de l'eau pétillante, et quelques clopes. c'est stupide de dire que fete = excès, ça dépend de ta personnalité et de ton rapport à la fête, tu peux aller en free dans un champs sans te rogner la gueule. Si ça devient ton travail alors il serait bien de savoir le gérer comme un travail = loin de ta vie perso.
Toxikalien
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 01/10/2018 à 17:15:51
Non quand disais ça c'était le côté extrême.. .....
Après j'aimais l'abus avant...
maintenant jsuis sage
Après jpense pas qu'il y ai vraiment un avenir dans ce milieu mais pourquoi pas....
Après j'aimais l'abus avant...
maintenant jsuis sage
Après jpense pas qu'il y ai vraiment un avenir dans ce milieu mais pourquoi pas....
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 01/10/2018 à 23:11:28
Des gens comme stacey pullen, the geezer, octave one (pour les "vieux" avec qui j'ai pu discuter lors de soirées) ou jeff mills et probablement beaucoup, sont très soft (voir carrément anti) avec les drogues/alcool/viande (ewi ) et tournent depuis des lustres sans soucis apparement. Comme quoi il y en a qui prennent le metier "serieusement"
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 01/10/2018 à 23:23:34
Anonyme
17 Posté le 02/10/2018 à 00:12:53
J'ai tourné pas loin de 7 ans, du petit bar de 50 personnes à des clubs de plus de 1500 personnes, je mixais électro / house / tribal et je faisais pas mal de remix.
J'arrivais toujours avant l’ouverture de la soirée pour m'imprégner de l'ambiance, jusqu'à l'heur de mon set, et une fois fini, je pillais bagage. Je suis moi aussi de nature très stresser, genre à rendre mes tripes avant un set, mais jamais je n'ai touché à l’alcool ou à la cam, j'avais pourtant des amis / collègues qui eux y touchais ( ça dépend vraiment de la personnalité que l'on a).
Après, savoir s'il y a de l'avenir dans les milieux de la nuit et du djing électro, cela dépend de si tu as du talent et si tu rencontres les bonnes personnes, surtout si tu rencontres les bonnes personnes d’ailleurs, si tu rencontres les bonnes personnes tu peux monter très vite, si tu les contraries tu peux descendre encor plus vite et la chute est violent (je le sais pour l'avoir vécu) et je veux pas lancer de débat stérile, mais il y a des artistes qui sont vraiment doué et très peu connus par ce qu'ils n'ont pas de réseau; et d'autres qui sont en tète d'affiche par ce qu'ils ont un réseau de contact pour faire une promo de ouf derrière alors qu'il fond de la merde en barres.
De l’expérience que j'ai il faut aussi savoir que se monde est tout beau vue de l'extérieur mais pourrit jusqu'à l'os à l'intérieur, on te tire dans les pattes pour prendre ta place dès que tu commences à monter, beaucoup de jalousie ect, le showbiz quoi...
J'arrivais toujours avant l’ouverture de la soirée pour m'imprégner de l'ambiance, jusqu'à l'heur de mon set, et une fois fini, je pillais bagage. Je suis moi aussi de nature très stresser, genre à rendre mes tripes avant un set, mais jamais je n'ai touché à l’alcool ou à la cam, j'avais pourtant des amis / collègues qui eux y touchais ( ça dépend vraiment de la personnalité que l'on a).
Après, savoir s'il y a de l'avenir dans les milieux de la nuit et du djing électro, cela dépend de si tu as du talent et si tu rencontres les bonnes personnes, surtout si tu rencontres les bonnes personnes d’ailleurs, si tu rencontres les bonnes personnes tu peux monter très vite, si tu les contraries tu peux descendre encor plus vite et la chute est violent (je le sais pour l'avoir vécu) et je veux pas lancer de débat stérile, mais il y a des artistes qui sont vraiment doué et très peu connus par ce qu'ils n'ont pas de réseau; et d'autres qui sont en tète d'affiche par ce qu'ils ont un réseau de contact pour faire une promo de ouf derrière alors qu'il fond de la merde en barres.
De l’expérience que j'ai il faut aussi savoir que se monde est tout beau vue de l'extérieur mais pourrit jusqu'à l'os à l'intérieur, on te tire dans les pattes pour prendre ta place dès que tu commences à monter, beaucoup de jalousie ect, le showbiz quoi...
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 02/10/2018 à 17:37:57
message très juste et réaliste de la part de tonton
Anonyme
19 Posté le 02/10/2018 à 19:54:04
Je pense juste avoir pris un certain recule sur les choses avec le temps
- < Liste des sujets
- Charte