la vie de dj
- 34 réponses
- 14 participants
- 2 023 vues
- 15 followers
beawesomeman
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2018 à 19:03:24la vie de dj
salut a tous ! Voila j'ai une question , moi et mon meilleurs amis vivons à fond dans l'electro ,sans aucune prétention bien-sur mais plutôt par constat et à force de travail acharner grâce à la passion , nous mixons très bien et ont sait composer des morceaux très pro et agréable a l’écoute . Ont aimerez lancer nos musique sur YouTube et nous faire connaitre par la suite devenir dj international si nous en avons le talent et la chance , je sais que ça se fait pas comme ça , la n'est pas le problème , enfaîte ont est plutôt inquiet et angoissez de voir notre rêve , notre passion se briser , car malheureusement la prouver avicii , et récemment hardwell , la vie de dj a un certain niveau atteint n'est pas toute rose loin de la , ont aimerez être éclairer la dessus , connaitre votre ressentie et votre expérience , connaissez vous la face cacher de cette vie , vaut elle vraiment le coup ? A deux es-ce plus facile ?
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 29/09/2018 à 20:31:20
Vous faites des soirées ?
Si oui vous connaissez tous les excès de la fête !!!
Donc voilà une vie qui convient pas a tous le monde et qui use énormément
Si oui vous connaissez tous les excès de la fête !!!
Donc voilà une vie qui convient pas a tous le monde et qui use énormément
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 30/09/2018 à 12:00:03
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/09/2018 à 18:51:29
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
5 Posté le 30/09/2018 à 18:58:34
beawesomeman
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 30/09/2018 à 20:58:38
merci pour vos réponse , ces triste qu'il yeah autant de négativité et de chose malsaine qui tourne autour de ce métiers.... Oui j'ai vu True Story ,ces vrais il fait beaucoup réfléchir , et à la fin je me suis dit oui mais moi je toucherai jamais à l'alcool mais en vrais ont peut déraper si vite.... surtout pour des personnes qui stress facilement et j'en fait partie. Avez vous d'autre films ou reportages à me conseiller ? Des interviews , témoignages ?
DJ*M
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 01/10/2018 à 05:09:36
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 01/10/2018 à 06:59:27
Qui dis fête ya forcément excès !!!
Ou alors faut venir juste une demi heure avant ton set et quand ta fini tu te casse comme ça tu es sûr d'être nette
Ou alors faut venir juste une demi heure avant ton set et quand ta fini tu te casse comme ça tu es sûr d'être nette
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 01/10/2018 à 06:59:27
Qui dis fête ya forcément excès !!!
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 01/10/2018 à 12:41:40
Des duos dans la musique electro y'en a de très célèbres, avec une +/- longue carrière derrière eux, et qui sont d'ailleurs toujours en vie
Ceux qui me viennent á l'esprit : Underworld, Chemical Brothers, Orbital, Boards of Canada etc ...
Ceux qui me viennent á l'esprit : Underworld, Chemical Brothers, Orbital, Boards of Canada etc ...
- < Liste des sujets
- Charte