Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

la vie de dj

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 2 023 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion la vie de dj
salut a tous ! Voila j'ai une question , moi et mon meilleurs amis vivons à fond dans l'electro ,sans aucune prétention bien-sur mais plutôt par constat et à force de travail acharner grâce à la passion , nous mixons très bien et ont sait composer des morceaux très pro et agréable a l’écoute . Ont aimerez lancer nos musique sur YouTube et nous faire connaitre par la suite devenir dj international si nous en avons le talent et la chance , je sais que ça se fait pas comme ça , la n'est pas le problème , enfaîte ont est plutôt inquiet et angoissez de voir notre rêve , notre passion se briser , car malheureusement la prouver avicii , et récemment hardwell , la vie de dj a un certain niveau atteint n'est pas toute rose loin de la , ont aimerez être éclairer la dessus , connaitre votre ressentie et votre expérience , connaissez vous la face cacher de cette vie , vaut elle vraiment le coup ? A deux es-ce plus facile ?
2
Vous faites des soirées ?
Si oui vous connaissez tous les excès de la fête !!!
Donc voilà une vie qui convient pas a tous le monde et qui use énormément

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
Alcool / Drogue / Dépression / Burn-Out / Pression des labels / Argent / Sommeil

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

4
C'est pire à deux : vous n'allez pas ressentir/vivre les choses de la même façon ni avec la même intensité. Donc ça n'aura pas les mêmes conséquences sur vous 2.
5
Regarde le film Avicii The True Story, il m'a fait beaucoup réflechir ;)

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

6
merci pour vos réponse , ces triste qu'il yeah autant de négativité et de chose malsaine qui tourne autour de ce métiers.... Oui j'ai vu True Story ,ces vrais il fait beaucoup réfléchir , et à la fin je me suis dit oui mais moi je toucherai jamais à l'alcool mais en vrais ont peut déraper si vite.... surtout pour des personnes qui stress facilement et j'en fait partie. Avez vous d'autre films ou reportages à me conseiller ? Des interviews , témoignages ?
7
Faire du djiing c'est magique, jusqu’à ce qu'une personne viens de d'interrompre ton set pour te dire mets nous Macarena, avec son verre d'alcool qui traîne et qui peut faire un tsunami sur ton matos a tout moment. :aime:
8
Qui dis fête ya forcément excès !!!
Ou alors faut venir juste une demi heure avant ton set et quand ta fini tu te casse comme ça tu es sûr d'être nette

9
Qui dis fête ya forcément excès !!!
Ou alors faut venir juste une demi heure avant ton set et quand ta fini tu te casse comme ça tu es sûr d'être nette

10
Des duos dans la musique electro y'en a de très célèbres, avec une +/- longue carrière derrière eux, et qui sont d'ailleurs toujours en vie :bravo:

Ceux qui me viennent á l'esprit : Underworld, Chemical Brothers, Orbital, Boards of Canada etc ...