Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossfader de la table de mixage ibiza djm 150 usb-bt

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crossfader de la table de mixage ibiza djm 150 usb-bt
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps un ami m a initié au scratching et j' ai décidé de sauter le pas en achetant une platine vynile qui me parait correcte ( entrainement direct, anti-skate, reverse, etc. ) ainsi qu une petite table de mixage , la ibiza djm 150 usb-bt.C est là que j' ai un soucis en effet quelqu un pourrat il m aider concernant le crossfader, car je ne vois nul part ou choisir la forme d attaque de ce dernier (fast , slow etc.) je n ai accé qu a un mode progressif , je ne comprend pas comment activer un autre mode.Je commence a croire que cette table est uniquement faite pour mixer et pas pour scratcher.Et encore je me pose la question du bien fondé de vendre une table qui n a meme pas cette fonction.Et inutile de vous dire que pour scratcher en mode progressif c est tout simplement impossible selon ce que l on veut réaliser.
Merci a tous.
YuD
2
Bonjour,

C'est normal, c'est une mixette basique "pour débutant désargenté" (Bref, la table de mixage a pas cher, juste faite pour mixer un point c'est tout) , et c'est du Ibiza (autrement dit du très bas de gamme ...)

On ne peux pas "changer la forme d'attaque" du crossfader (ce n'est pas prévu et ce n'est pas une option ajoutable simplement ! ) a moins peut être de changer ou faire physiquement ce crossfader et de modifier cette table de mixage (mais, vu le prix au raz des paquerettes et la piètre qualité de l'engin, ce genre de modification ne vaudra pas le coup et risque de couter a elle seule le prix de la mixette ! ) quand a la durée de vie "mécanique" du dit fader, je suis plus que réservé (utilisé de manière intensive, il risque de ne pas durer longtemps...)

Bref , C'est du Ibiza, certe ça vaut pas cher, certe ça marche ... mais on en a pour son argent et pas plus !
3
Je vois merci pour la reponse rapide.