Please vous auriez MAGASIN D OCCASE qui vend platine vynil SUR PARIS svp
- 18 réponses
- 6 participants
- 4 255 vues
- 1 follower
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
08 Aout 2004 à 17:22Please vous auriez MAGASIN D OCCASE qui vend platine vynil SUR PARIS svp
#1
Voila je cherche a me procurer une mk2 d occase sur paris
Genius City
signaler
Anonyme
521435

08 Aout 2004 à 17:25
#2
Ben tu viens de trouver le meilleur moyen de te faire carotte.
signaler
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
08 Aout 2004 à 22:15
#3
Ha bon je connai bcp de personne ki ont des mk2 d occase
car quan tu les prend dans un magazin specialiser c est tester(par exemple a cach express c bien)
car quan tu les prend dans un magazin specialiser c est tester(par exemple a cach express c bien)
Genius City
signaler
Anonyme
521435

09 Aout 2004 à 05:30
#4
Je parlai du prixxx garcon...............
signaler
ska
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
09 Aout 2004 à 08:32
#5
TOUT MAIS PAS CASH !!!
va sur pigalle!!obligé tu trouve
il y a tout, conseil, test, etc...
et pour tout les budget
signaler
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2004 à 10:38
#6
Ok merci
c cool
c cool
Genius City
signaler
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2004 à 16:45
#7
Sinon tu pourai pas me conseiller un magazin d occasion place pigal
ou encore mieu si il a un site internet pasque j habite pas paris
ou encore mieu si il a un site internet pasque j habite pas paris
Genius City
signaler
arza
560

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
09 Aout 2004 à 16:57
#8
Je te déconseille d'acheter une platine dans un magasin d'occaz, c le meilleur moyen de te faire carotte : il rachéte 1/3 du prix et revende 2/3 !!! regarde plutot en Particulier à P. Ce sera moins cher, par contre il faut que tu puisse la voire tourner pour vérifier si elle tourne bien au strobo...
signaler
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2004 à 18:40
#9
Et c ou que y a des annonce de particulier
pasque chez les particulier c TROP cher ici par exemple
c dans les 400 euro alors que par exemple a cach express (mais on vien de me le deconseille)c que 300 euro 350 euro
pasque chez les particulier c TROP cher ici par exemple
c dans les 400 euro alors que par exemple a cach express (mais on vien de me le deconseille)c que 300 euro 350 euro
Genius City
signaler
Anonyme
521435

09 Aout 2004 à 18:43
#10
Citation : Et c ou que y a des annonce de particulier
tu connais audiofanzine comme site par exemple ?
Et 300 à 350 euros c'ets pas très cher pour les mk2. Va les voir, essaies les et si ça marche pourquoi tu ne les prendrais pas ? A cause de la réput d'un magasin d'occase ?
signaler
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2004 à 19:01
#11
Ok merci pour cette info
le probleme c est que sur audio fanzime j ai bo telephoner au numero envoyer des mail
y a personne qui repond je pense qu il doivent etre un peu a la traine
sinon quan tu parle d aller les essayer tu parle pour un magazin d occase ou pour des particulier?
pasque comme j habite pas a paris si je doit essayer chez des particulier c la galere surtout qui repondent pas
le probleme c est que sur audio fanzime j ai bo telephoner au numero envoyer des mail
y a personne qui repond je pense qu il doivent etre un peu a la traine
sinon quan tu parle d aller les essayer tu parle pour un magazin d occase ou pour des particulier?
pasque comme j habite pas a paris si je doit essayer chez des particulier c la galere surtout qui repondent pas
Genius City
signaler
Anonyme
521435

09 Aout 2004 à 19:05
#12
Chez ton cash machin truc tu peux pas les essayer ?
Je voudrais pas t'offenser, mais tu m'a pas l'air bien débrouillard comme garçon. Pour un rebel c'est étonnant
Je voudrais pas t'offenser, mais tu m'a pas l'air bien débrouillard comme garçon. Pour un rebel c'est étonnant
signaler
Anonyme
521435

09 Aout 2004 à 20:09
#13
Oooh l'autre...

signaler
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Aout 2004 à 22:19
#14
Lol c est que je commence en djing et comme en fait la personne de paris qui achetera les platine pour moi n y connai rien
donc en fait si je dois me taper un aller retour paris-montargis j ai aps envie de revenir bredouille
donc quan je par pour paris faut que je sache ou aller et etre sur de trouver qqequechose
donc en fait si je dois me taper un aller retour paris-montargis j ai aps envie de revenir bredouille
donc quan je par pour paris faut que je sache ou aller et etre sur de trouver qqequechose
Genius City
signaler
ska
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
23 Aout 2004 à 15:00
#15
ça m'a permis de revenir avec une mixette pas chère toute pérave!!!
quand je disait pas cash c'est que chez moi ( bordeaux ) ce sont de vrais
voleurs. Mais il ne faut pas généraliser...
Sinon tu peut tel à certaines boutiques de pigalle et leurs poser la question.
CE SONT DES PROS!! PAS DES VOLEURS
j'ai perso. commandé une 303 d'occas' payée et livrée chez moi (dans le77)
zéro problème ( ok ça fait longtemps...).
bonne chasse!!!
signaler
Ldk
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
03 Septembre 2004 à 22:33
#16
Merci pour toute ces information fructueuses ska c simpa
sinon y a des magasin d occase a pigal?
sinon y a des magasin d occase a pigal?
Genius City
signaler
ska
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2004 à 08:12
#17
si tu ne trouve pas à pigalle, je ne vois pas ou tu pourras trouver
a+
signaler
Anonyme
5238

06 Septembre 2004 à 08:36
#18
Ouais y a des magasins d'occase à pigalle...mais fait quand meme attention , n'y va pas les yeux fermé...essaye de te renseigner avant d'y aller, ou d'y aller avec qq1 qui s'y connait et qui puisse t'aiguiller...

signaler
Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2004 à 10:46
#19
Y'a la rue Douai, et sinon?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte