Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser sa DJM-250MK2 pour Facebook Live

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 723 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utiliser sa DJM-250MK2 pour Facebook Live
Bonjour a tous,

J’espère que vous allez bien. Je viens de faire l'achat d'une DJM-250MK2 et j'aimerai utiliser sa built-in sound card pour faire des live sur Facebook.
Je branche donc la DJM-250 via le cable USB fourni dans mon laptop, j ai tout les softwares et drivers d'installer, et quand j'essaie de record via Rekordbox sa marche très bien je vois bien le signal sonore partir de la table de mixage et aller jusqu’à mon laptop.

Mais lorsque je fais un live via Facebook et que j'utilise un 3rd party software comme OBS par exemple, impossible d'envoyer le son de la table vers l'ordi. Meme si j'ai bien l'option de choisir la DJM dans les input des logiciels sur l'ordi, aucun signal sonore n'arrive.

Pourquoi cela fonctionne correctement avec Rekordbox et pas les autres logiciels? Je prends tout vos conseils et suggestions, merci et bon dimanche!
djing-2411784.png


PS: Sur les screenshots, on voit bien Rekordbox qui reçoit du son, et OBS qui n'en reçoitdjing-2411777.png
djing-2411780.jpg
zero
2
Up, personne ne fait de Live sur FB? :o
3
Tu peux la choisir dans OBS ? Enfin je veux dire, elle apparait quand tu créais la source 1 ?
4
C'est normal Rekordbox utilise déjà toutes les E/S donc tu ne peux pas les capturer avec OBS
Les cartes sons sont souvent en mode exclusif.
Je jette un œil quand je rentre chez moi... ;)
5
J'ai testé avec obs-asio
obs-as10.jpg
et comme prévu, dès que je lance RKB, l'audio se coupe dans OBS... :-D
6
@Afiens

Quelle interface audio mobile (j'ai un tel android & un ipad) utilisez-vous pour faire du live facebook avec une bonne qualité de son ?
La solution la plus mobile reste le mobile android mais si vous avez une interface ios qui marche bien, je suis preneur.
Merci
7
Bonjour,

Je suis un petit peu hors sujet, mais est-ce qu'elle est bien cette table de mixage ? Au vu des caractéristiques, elle est alléchante (magvel fader, rekordbox dvs intégré, filtres), mais je me méfie des entrées de gamme de ce type (Xone 22, DJM 250) car finalement ces modèles même de marques premium n'ont pas l'air de tenir dans le temps.
D'après ce que j'ai lu sur un forum, la partie pré ampli phono n'est pas terrible, et pour l'écoute de vinyles elle ne serait pas top.

Merci d'avance
8
J'ai lu la même chose sur le forum officiel Pioneer. Mais vu que ce n'est pas la cible, est-ce vraiment dramatique ? :oops2:
9
Merci, donc modèle aux fonctionnalités completes, mais pour avoir un meilleur son il faut payer plus, la qualité se paye :)
10
Chez Pioneer c'est comme ça qu'il font la séparation entre les produits pros et le reste.