Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 18:09:57Scratcher/sampler: a quel prix?
Bon voila j me présente tout d abbord:
Pierre B. de Lyon, j ai 16 ans et je joue de la guitare dans un groupe....vous m direz:
"un guitariste???!!! keski vien foutre ici!!!!"
Et bien je vien me renseigné ici pour la simple et bonne raison que le groupe dont j fait parti commence a changer un peu d horizon musical et nous cherchon a inseré des scratche dans nos compo....c est pourquoi je m adresse a vous!!!
comme vous l auré compris c est moi qui m occupe de se projet!!
j voulais donc savoir quel matos et a quelle prix on doit possédé pour faire des scratche a peu près correcte....pour la technik je pourrai me débrouillé (j ai des ami qui peuvent m aider...mais les conceil sont toujours bienvenu!!)
non plsu sérieusement moi aussi enfin dnas un cadre de compo trip hop tu peux écouter sweet spleen sur mon espace compo audiofanzine un peu de pub ca ne fait pas de mal ;)
donc pour intégrer des scratchs moi je vais acheter une SL1200MK2 et come table une vestax pmc pro 06 A
Voili
0
Shusaku
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/08/2004 à 18:23:03
Et sa vas te couté combien tous sa????
et si quelqu un pouvais m expliqué un peu comment sa marche toute ses machine la...passque j doit dir que j y connais pas grand chose en mixage/sample etc....
merci a tous
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 10/08/2004 à 18:54:34
Ah amis tu veux un sampler aussi?
je pense que le tout me reviendra dnas les 400 voire 500 roros...
0
Shusaku
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/08/2004 à 19:00:00
Ben le truc c ecst que j aimerai faire des instru et posé des scratch dessu.....
mais sa dépend du budjet qu il faut avoir pour envisagé se projet.....
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 10/08/2004 à 19:02:38
Ben faudré que tu m en dise plus,
t as msn a la rigueur ca sera pluis simple
0
Shusaku
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/08/2004 à 19:06:02
Pilou_hardrocker@hotmail.com
voila mon adresse
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/08/2004 à 19:12:28
Vas sur http://www.turntablism972.com/ tu pourras télécharger des cours et te faire une idée de comment ça marche le scratch.
Le blème avec le samplin' c'est que ça coute cher aussi.
Si c'est juste pour balancer des samples genre voix, bruit ambiant etc sans trop faire de boucle je pense que le sp303 chez Boss-Roland peut-être sympa, il a un bon son et est simple à utiliser...
Mais yen a peut-être d'autres aussi bien voir mieux...
Hors sujet : j'avais vu un autre post (que j'ai la flemme de chercher) ou quelqu'un cherchait la notice du sp202 : ma machine est morte après une chute donc le bouquin ne me sert plus... Me contacter...