Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratcher/sampler: a quel prix?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
1 Scratcher/sampler: a quel prix?
Bon voila j me présente tout d abbord:

Pierre B. de Lyon, j ai 16 ans et je joue de la guitare dans un groupe....vous m direz:
"un guitariste???!!! keski vien foutre ici!!!!"

Et bien je vien me renseigné ici pour la simple et bonne raison que le groupe dont j fait parti commence a changer un peu d horizon musical et nous cherchon a inseré des scratche dans nos compo....c est pourquoi je m adresse a vous!!!

comme vous l auré compris c est moi qui m occupe de se projet!!

j voulais donc savoir quel matos et a quelle prix on doit possédé pour faire des scratche a peu près correcte....pour la technik je pourrai me débrouillé (j ai des ami qui peuvent m aider...mais les conceil sont toujours bienvenu!!)

merci a tous ami passionné de la music!!!!
2
Je me présente lol

17 ans de lyon aussi,

compositeur, arrangeur, clavier, mixeur , sampling, design sonore

rahhh cte blague


non plsu sérieusement moi aussi enfin dnas un cadre de compo trip hop tu peux écouter sweet spleen sur mon espace compo audiofanzine un peu de pub ca ne fait pas de mal ;)
donc pour intégrer des scratchs moi je vais acheter une SL1200MK2 et come table une vestax pmc pro 06 A


Voili
3
Et sa vas te couté combien tous sa????

et si quelqu un pouvais m expliqué un peu comment sa marche toute ses machine la...passque j doit dir que j y connais pas grand chose en mixage/sample etc.... :oo:

merci a tous
4
Ah amis tu veux un sampler aussi?


je pense que le tout me reviendra dnas les 400 voire 500 roros...
5
Ben le truc c ecst que j aimerai faire des instru et posé des scratch dessu.....
mais sa dépend du budjet qu il faut avoir pour envisagé se projet.....
6
Ben faudré que tu m en dise plus,

t as msn a la rigueur ca sera pluis simple
7
Pilou_hardrocker@hotmail.com

voila mon adresse
8
Vas sur http://www.turntablism972.com/ tu pourras télécharger des cours et te faire une idée de comment ça marche le scratch.

Le blème avec le samplin' c'est que ça coute cher aussi.

Si c'est juste pour balancer des samples genre voix, bruit ambiant etc sans trop faire de boucle je pense que le sp303 chez Boss-Roland peut-être sympa, il a un bon son et est simple à utiliser...
Mais yen a peut-être d'autres aussi bien voir mieux...

Hors sujet : j'avais vu un autre post (que j'ai la flemme de chercher) ou quelqu'un cherchait la notice du sp202 : ma machine est morte après une chute donc le bouquin ne me sert plus... Me contacter...

9
:bravo: :bravo: :bravo:

merci pour le lien se site es super!!!!! :D: