Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel controleur choisir ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel controleur choisir ?
bonjour,

dj amateur,je mixe du vinyl depuis longtemps sur mes mk2,essentiellement dnb,minimal ou hip hop...
j'aimerais cepandant acheter un controleur,histoire de pouvoir deplacer facilement le materiel en soirée,je precise ,juste des soirées entre amis ou des bars rien de tres pro juste de l'amateur...
j'aimerais des avis sur le choix du materiel,sachant que j'ai un petit budget (environ 200 euros) conscient qu'a ce tarif ça restera un jouet... j'ai vu plusieurs modeles chez numark qui ont l'air sympa ...
je vois aussi des modeles avec et sans carte son? quelle difference?
merci de prendre 2 min pour m'eclairer .

bonne journée
2

200e est un budget assez faible en neuf mais en occasion tu as des controleurs sympa : en recent : reloop terminal mix 4/8 ;pioneer ddj sr ; ddj400 ; denon  et dans la génération avant les pads il y a des bons controleurs bradé : numark ns6 /ns7  ,pioneer ddj s1 (serato)ou t1 (traktor), native s2/s4 ...je dois en oublier beaucoup ..

La carte son est indispensable pour avoir une pre-ecoute et master sinon faut en rajouter une.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 18:49:50 ]

3
oui je sais que c'est faible comme budget,c'est pourquoi je 'attend pas a grand chose...je n'avais pas pensé a l'occase..
je vais jeter un oeil
merci
4
Citation de chris :
La carte son est indispensable pour avoir une pre-ecoute et master sinon faut en rajouter une.


Et tant qu'à faire une vraie pas une Sound Blaster à 2 balles, par chez moi il ya des Kontrol S2 pour 200€ (la carte son est incluse) ;)

https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=kontrol%20s2&locations=r_22

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 19:25:20 ]

5
6
Oui au moins tu bénéficieras de la garantie NI.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.